==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
marmotte14 a dit:
Ah ? J'ai pas vu
Mais elle avait peut être les cheveux abîmes avant ? Ou trop chimiquement modifier ?

Sent from my iPhone using Manucure

Elle a fait une colo aussi apres il me semble (si jai bien lu)

J ai entendu dire que les facteurs prenaient même plus la peine pour livrer les colis qu ils faisaient genre ils sont passés alors que non et tout ça parce qu'ils n'ont pas assez de temps pour tout distribuer... Pfffff

la poste c'est des bons a rien si les facteurs sont aussi mous qu'au guichet c'est pas etonnant qu'ils n'aient pas le temps
ils mettent 15 minutes a te donner un carnet de timbres
je les deteste lool ici j'ai toujours des soucis avec eux ils comprennent rien

et s'ils arretaient de faire des pauses en discutant ou plus avec les gens qu'ils livrent ils auraient plus de temps

les facteurs si vous me lisez remuez votre cul merde

Nachoune a dit:
J ai entendu dire que les facteurs prenaient même plus la peine pour livrer les colis qu ils faisaient genre ils sont passés alors que non et tout ça parce qu'ils n'ont pas assez de temps pour tout distribuer... Pfffff

Oui moi il fon tt l temp ca a blainvill!!! Une foi lui ai di vou avez meme pa frapper alor k jetai la il ma di si lui ai di ces fo sinon mon chien aurai aboyé et jetai la tte la matinee. Il sen foute. Tien hier matin jetai la ils on pa frappé, motif : pas de numero de porte, on es que trois logements!!! Et ils connaissen bref ils veulent plus semmerder. Resultat je vien de la poste chercher mes tickets...

marmotte14 a dit:
et s'ils arretaient de faire des pauses en discutant ou plus avec les gens qu'ils livrent ils auraient plus de temps

les facteurs si vous me lisez remuez votre cul merde

Ha ha haaaa marmotte j'adore ! T'as l'air énervée !!!

alinea106 a dit:
Oui moi il fon tt l temp ca a blainvill!!! Une foi lui ai di vou avez meme pa frapper alor k jetai la il ma di si lui ai di ces fo sinon mon chien aurai aboyé et jetai la tte la matinee. Il sen foute. Tien hier matin jetai la ils on pa frappé, motif : pas de numero de porte, on es que trois logements!!! Et ils connaissen bref ils veulent plus semmerder. Resultat je vien de la poste chercher mes tickets...

Ouiiiii ou alors ils sonnent mais t as même pas le temps de descendre qu ils sont déjà partis mdr ! Laisse tomber c'est n importe quoi la poste !!!!

coucou les filles sa va ?
françoise geule a la poste sa leur aprendra

je deteste la poste aussi pourtant ma mere y travaille mais elle s'occupe du guichet des professionnelle bref quand j'ai reçu la reponse de mon permis vous auriez vu l'état du papier tout déchirer j'était dégouter

Pffff je reviens aux nouvelles donc colis probablement voler et une enquête est ouverte suis dégoûtée moi qui voulais être toute belle pour chéri bah c'est mort putain sa me soûle

Francoise10.11.2007 a dit:
Pffff je reviens aux nouvelles donc colis probablement voler et une enquête est ouverte suis dégoûtée moi qui voulais être toute belle pour chéri bah c'est mort putain sa me soûle

Sérieux volés carrément ! Mais il va faire quoi le facteur avec ??? Se les poser sur la tête ? Troudcul va !!!

saam77 a dit:
coucou les filles sa va ?
françoise geule a la poste sa leur aprendra

je deteste la poste aussi pourtant ma mere y travaille mais elle s'occupe du guichet des professionnelle bref quand j'ai reçu la reponse de mon permis vous auriez vu l'état du papier tout déchirer j'était dégouter

Moi le colis de mes mèches que soso ma envoyer il a eu du retard car ils l'avaient déchirés et remit dans une enveloppe en plastique ça leur a pris deux jours pour faire ça mdrrr

Sent from my iPhone using Manucure

Francoise10.11.2007 a dit:

Mais tu seras quand même belle pour ton chéri ma Françoise !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour