==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Francoise10.11.2007 a dit:
Pffff je reviens aux nouvelles donc colis probablement voler et une enquête est ouverte suis dégoûtée moi qui voulais être toute belle pour chéri bah c'est mort putain sa me soûle

Ma framboise je suis trop triste pour toi je te jure je sais ce que ça fait limite ça ferait pleurer c'est con mais c'est vrai lool

Nachoune a dit:
Sérieux volés carrément ! Mais il va faire quoi le facteur avec ??? Se les poser sur la tête ? Troudcul va !!!

Ils savent pas ce qu'il y a dedans ils volent et puis après selon ce qu'il y a ils gardent le donne ou le le vendent pffff

Sent from my iPhone using Manucure

marmotte14 a dit:
Ma framboise je suis trop triste pour toi je te jure je sais ce que ça fait limite ça ferait pleurer c'est con mais c'est vrai lool

Ils savent pas ce qu'il y a dedans ils volent et puis après selon ce qu'il y a ils gardent le donne ou le le vendent pffff

J espère que les cheveux lui sauteront à la gueule par un miracle comme ça il aura la trouille de sa vie mdr !

Surtout que j'ai fait livrer à mon boulot au Cannet des maures et ils l'on livrer soit disant au Luc c'est la commune juste à côté c'est du foutage de gueule j'ai un peu gueuler mais pas trop pur pas braquer le mec et qu'il me fasse galèrer exprès mais putain de merde j'ai la rage apparemment ils vont ouvrir une enquête local soit colis égarer mouais soit colis voler plus possible fin vous savez combien de temps ça met ? Toute façon rien a foutre lundi je rappel et je rappèlerai tous les jours même s'il le faut pfff je voulais mes bébés vierges pfff ... Comme je disait à marmotte heureusement que c'est Nathalie parce que si sa avait était aux states sa aurait était chaud

Si faut le mec à compris que je prend souvent des extensions au toucher on peut le sentir moi je trouve et donc il la offert à sa pute pfff

Moi le colis de mes mèches que soso ma envoyer il a eu du retard car ils l'avaient déchirés et remit dans une enveloppe en plastique ça leur a pris deux jours pour faire ça mdrrr

pareil lol j'ai reçu mon papier au bout de 5 jours c'est a cause de leur trieuse a la con

Surtout que j'ai fait livrer à mon boulot au Cannet des maures et ils l'on livrer soit disant au Luc c'est la commune juste à côté c'est du foutage de gueule j'ai un peu gueuler mais pas trop pur pas braquer le mec et qu'il me fasse galèrer exprès mais putain de merde j'ai la rage apparemment ils vont ouvrir une enquête local soit colis égarer mouais soit colis voler plus possible fin vous savez combien de temps ça met ? Toute façon rien a foutre lundi je rappel et je rappèlerai tous les jours même s'il le faut pfff je voulais mes bébés vierges pfff ... Comme je disait à marmotte heureusement que c'est Nathalie parce que si sa avait était aux states sa aurait était chaud
j'ai demander a ma mere j'attend qu'elle me reponde

Pffff je te jure
Framboise la poste ça peut être très long lool ils sont pas réputés pour être des rapides
J'espère que ça va très vite s'arranger surtout pour une somme pareil il faudrait peut étre faire en colissimo pour la prochaine fois ?

je comprend pas qu'il vole une lettre suivi il sont con parce-que sa se voit direct si la personne a pas sa lettre

Ben oui mais y a pas de signature donc c'est ta parole contre celle du facteur
Ta aucune preuve

Marmotte ben chez Nathalie on a pas le choix du monde de livraison c'est soit national soit international donc bon ...
Je vous dirais en espérant qu'ils méfiassent pas trop chier j'ai dit que si sa s arrange pas je porte plainte contrée le bureau de ma ville rien a foutre et j'ai demander le nom u facteur il a pas voulu me dire quoi.

Francoise10.11.2007 a dit:
Marmotte ben chez Nathalie on a pas le choix du monde de livraison c'est soit national soit international donc bon ...
Je vous dirais en espérant qu'ils méfiassent pas trop chier j'ai dit que si sa s arrange pas je porte plainte contrée le bureau de ma ville rien a foutre et j'ai demander le nom u facteur il a pas voulu me dire quoi.

Tu peu peut être lui demander exceptionnellement ? Car si on te le repique ?
Quand tu vois le facture va y au culot lui foutre la trouille

Hannnn oh non ma framboise!!!!!!! Te laisse pas faire cet vraiment des gros blaireau!!!!! Oui heureusement que cest nathalie mais bon quand meme quoi. Il a voulu se faire une touffe au zgueg ou quoi le facteur??!!??

marmotte14 a dit:
Tu peu peut être lui demander exceptionnellement ? Car si on te le repique ?
Quand tu vois le facture va y au culot lui foutre la trouille

Mais je le VOi jamais je suis au bureau la quoi donc bon voilà quoi sa m'énerve bordel quelle bande de cons rien a foutre quoi pfff.
Oh putin heureusement que chéri rentre ce soir sava me calmer parce que la suis une vraie furie quoi grr et cet aprèm je vais pas en cours yeeeeah

alinea106 a dit:
Hannnn oh non ma framboise!!!!!!! Te laisse pas faire cet vraiment des gros blaireau!!!!! Oui heureusement que cest nathalie mais bon quand meme quoi. Il a voulu se faire une touffe au zgueg ou quoi le facteur??!!??

Mdrrrrrrrrrrrrr alinéa !!

Apparemment y'a le facteur mec qui amène les lettre et la factrice sa femme qui amène les colis mais la c'est en lettre comment j'aimerai trop que la lettre soit passer à tracer in sac et qu'elle soit dans la voiture u type t sais pff. Grave une touff au zgueg mais une touff vierge hein mdrrr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour