==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Francoise10.11.2007 a dit:
C'est une
Crème teintée NARS

C'est la crème au tube noir ? Et c'est quoi ton type de peau ? J'ai la peau mixte et j'ai peur de vite briller, ce qui arrive souvent avec ce genre de crème :/ en tout cas les avis sont bon, j irai voir chez Sephora :)

Buulle a dit:
C'est la crème au tube noir ? Et c'est quoi ton type de peau ? J'ai la peau mixte et j'ai peur de vite briller, ce qui arrive souvent avec ce genre de crème :/ en tout cas les avis sont bon, j irai voir chez Sephora :)

Oui tube noir moi j'ai la peau normal grasse sur le nez j'ai tester l échantillon de chez MUFE en base de teint c'est une tuerie je vais sûrement le le prendre. Franchement moi j'adore :)

C'est ca ???

Pièces jointes

• 2324_prtm_st-moritz.jpeg
    2324_prtm_st-moritz.jpeg
    5.6 KB · Affichages: 29
Oui tube noir moi j'ai la peau normal grasse sur le nez j'ai tester l échantillon de chez MUFE en base de teint c'est une tuerie je vais sûrement le le prendre. Franchement moi j'adore :)

Ah bon comme moi, je la testerai :) pour l instant je n'ai toujours pas trouvé La crème et pourtant j en ai essayé beaucoup !

Mymy chérie oui c ça !!!! Et la poudre aussi elle m'a fait essayer la poudre orgasm de nars elle est irise sa fait sublime !!
Garance franchement moi j'en avais marre du fond de teint trop épais trop lourd pour la peau la poudre sa tenait pas ben la avec la crème teintée et la poudre sa fracassé looo

Mymy chérie oui c ça !!!! Et la poudre aussi elle m'a fait essayer la poudre orgasm de nars elle est irise sa fait sublime !!
Garance franchement moi j'en avais marre du fond de teint trop épais trop lourd pour la peau la poudre sa tenait pas ben la avec la crème teintée et la poudre sa fracassé looo

La poudre orgasm ? Mdr ca porte bien son nom alors.

MellexMyriiam a dit:
La poudre orgasm ? Mdr ca porte bien son nom alors.

Mdrrrr la vendeuse ma raconter que le créateur à appeler comme ça car c'est soit disant la couleur rose et lumineuse qu'à la peau dunefemme après un orgasme mdrrrr j'ai bien aimer l histoire

ouais avant quand je l'ai séchait tête en bas j'avais du volume j'aimais bien mais maintenant c'est tout raplapla

Mdrrrr la vendeuse ma raconter que le créateur à appeler comme ça car c'est soit disant la couleur rose et lumineuse qu'à la peau dunefemme après un orgasme mdrrrr j'ai bien aimer l histoire

Mdrrrr ah ben cest drole que ce soit un homme qui invente sha. Par contre cest vrai que cest cher..

Moi c'est pareil, je ne met pas de fond de teint, juste de la poudre mais comme tu dis ça ne tient pas trop.. Il faut absolument que je me la prenne, par contre 38 euros ça fait mal Aha j'espère que je vais être aussi conquise que toi :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour