A
alinea106
Guest
qayso a dit:Ahh nann jsui morteeeee
Sisisiiiiii jai galere 3/4 d'heure pour trouver le labo danalyse lool
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
qayso a dit:Ahh nann jsui morteeeee
ouah framboise ta ton teeeeeeee shirtCoucou les filles putain je suis crever j'ai trop mal à la gorge au nez fin j'ai su une envie c
De retourner au lit pfff
alinea106 a dit:ouah framboise ta ton teeeeeeee shirt![]()
Francoise10.11.2007 a dit:Je suis sur le tel j'ai rien vu mais des que possible je v réclamer mon lot yeeeeaaaaah
ah okit'as raison c'est mieux plus vite, tu gagnes deux heures. moi j'aimais bien les UV quand j'étais malade ça détendait
bah oui fini les extensions(j'ai mon kit à clips que je mets rarement loool) et je dois faire la permanente d'ici un mois maxi mais je pense finallement ne pas la faire car ça va me cramer les cheveux ou du moins me les abimer. Faut que j'arrete de faire tout et n'importe quoi à mes cheveux et que je les laisse pousser tranquille mais c'est duuuuuuuuuuuuur !
Francoise10.11.2007 a dit:Ben vu que j'ai tendance a être asmatique je prefere éviter j'ai l'impression d'avoir la tete qui va exploser ^^Putain sa me souuuule tout l'monde parle fort a l'agence grrrr ....
Tu le met quasi jamais ton kit ? Pourquoi ne pas le revendre ? La permanente jamais essayer et j'connais personne qui a tenter c vrai que sa a l'air agressif , ta raison laisse tes cheveux tranquil c'est le mieux a faire![]()
Tu metonneyasmine207 a dit:Coucou les filles !! c pas la forme à ce que je vois faut prendre des vitamines la mangez de la soupe lool !
Moi retour au bureau déprimant lol je préfèrerait etre a la maison
qayso a dit:Moi aussi je voulais les donner mes mfizz lool jy ariverai jamai nn plus! Jessai de reviser c durrrr.pfff jaime pas les vacances de paques
alinea106 a dit:Tu metonnesurtout que c'est trop beau chez toi miss
Moi cest faita marmotte car elle est pas loin maintenant
![]()
Francoise10.11.2007 a dit:Vous croyais quil faut contacter qui ? Car jai Mp hugues si demain pas de nvlles j'enverrais a bijounails ou quoi
Coucou ma yasmine c'est pas étonnant que tu préfére être chez toi tu pourra nous montrer les autres pieces ?