==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Cooucou ma saaam :):)

Les mnf perso je vais surement les filer a marmotte ou nachoune mais nachoune elle veut rien pfff mdrrrr a voir faut pas donner plien d'un coup tu file une fois par semaine ou quoi comme ca ya la taxe mais ca prend moins non ?

bon les chérie j'file chez ma coiffeuse récup' mes clips priez pour moi pour que la couleur aille si sa va pas j'vous laisse imaginer la deception :(:( A tout les chériiiiiies

Naaaan les filles c est pareil que vous donniez chaque semaine ou en une fois ! Seulement on dirait que ça taxe moins lol!

Moi nooon j'en veux pas ma Françoise !!! On les donnera à marmotte !! ^^

Ça va le faire pour le clip Tkt pas !!! Et pi rétablis toi biiiien ! :-)

bah ça prend moins mais au final sur le total à la fin du mois ça en aura pris autant que si on avait tout donné d'un coup....lol mais non mais non ça va le faire framboise :)

Naaaan les filles c est pareil que vous donniez chaque semaine ou en une fois ! Seulement on dirait que ça taxe moins lol!

Moi nooon j'en veux pas ma Françoise !!! On les donnera à marmotte !! ^^

Ça va le faire pour le clip Tkt pas !!! Et pi rétablis toi biiiien ! :)
bah normalement marmotte on va tout faire pour qu'elle l'ai ce mois là vu qu'elle est pas loin... donc le mois pro c'est toi :)

alinea106 a dit:
bah normalement marmotte on va tout faire pour qu'elle l'ai ce mois là vu qu'elle est pas loin... donc le mois pro c'est toi :)

Haaaa elle est à combien marmotte ??? Moi j ai donné mes Manu à Françoise j en n ai plus pour marmotte :(

11000, donc si on s'y met toutes framboise (sur) et marmotte auront leur lot ce mois-ci.

Ha vouiii sur le tel j'y suis pas arrivée ! J'ai fait avec l'ordi moi ! ^^
11 000 oui ça devrait le faire je pense d'ici la fin du mois hihi !

Bon les clips la couleur semble bonne
Suis contente ce soir me lave la tête et je vous mettrais une photo demain :)

Ben oui obligée car ce soir me lave les cheveux je les mettrais vraiment demain :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour