==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
alinea106 a dit:
Javoue il est mega epais trop beau quoi ma framboise. Tu vas etre toute belle :)

Merci ma biche la je le porte suis contente !!! Olala avec les extensions me sens trop bien pour le moment pas de cheveux qui tombent putain j'espère retrouver le bonheur et le confort de ma pose à chaud

Francoise10.11.2007 a dit:
Merci ma biche la je le porte suis contente !!! Olala avec les extensions me sens trop bien pour le moment pas de cheveux qui tombent putain j'espère retrouver le bonheur et le confort de ma pose à chaud

Je trouve ca pas pareil moi...faut enlever mettre enlever mettre...galere un peu quoi lol

Viens
De prendre juste pour vous on se moque pas de mon bas de pyj hein

Pièces jointes

• image-3047817434.jpg
    image-3047817434.jpg
    57.1 KB · Affichages: 65
  • image-303781311.jpg
    image-303781311.jpg
    80.5 KB · Affichages: 67
  • image-1215094941.jpg
    image-1215094941.jpg
    181.1 KB · Affichages: 63
  • image-2281840887.jpg
    image-2281840887.jpg
    65.9 KB · Affichages: 63
  • image-366267946.jpg
    image-366267946.jpg
    76 KB · Affichages: 57
  • image-1000400927.jpg
    image-1000400927.jpg
    181.1 KB · Affichages: 57
  • image-4166289423.jpg
    image-4166289423.jpg
    72.5 KB · Affichages: 59
Elles sont niquel !!!! La couleur cest parfait par contre je trouve que les pointes font seches non ?
Jespere que tu es contente en tous cas :) et que tu nous referas pas de crise dans deux semaines mdrrrr <3<3

MellexMyriiam a dit:
Elles sont niquel !!!! La couleur cest parfait par contre je trouve que les pointes font seches non ?
Jespere que tu es contente en tous cas :) et que tu nous referas pas de crise dans deux semaines mdrrrr <3<3

Mdrrrrr oui pointés
Un peu sèches mais elles l'étaient à la base Nathalie m'avais prévenue de couper mais pour le moment je veux pas lol. Après à voir au passage des plaques car la elles ont sécher à moitié au sèche cheveux et moitié dans le sachet quand la coiffeuse s'en ai occuper donc je sais pas trop vais aller mettre du sérum tiens

En vraie elles le sont un peu moins mais in peu j'avoue mais bon pour le moment je vais pas couper fin pas tout de suite quoi. La couleur y'a une légère démarcation fin pas exactement pareil mais sa choque pas sinon chéri me l'aurais direct dit il est super perfectionniste ahahah

En vraie elles le sont un peu moins mais in peu j'avoue mais bon pour le moment je vais pas couper fin pas tout de suite quoi. La couleur y'a une légère démarcation fin pas exactement pareil mais sa choque pas sinon chéri me l'aurais direct dit il est super perfectionniste ahahah
Looool cool moi c mon pere qui est comme sa je lui montre mes make up il me dit si sava ou pas mdrrrrrrr

Merci les filles je vous montrerai une fois lisser ou quoi si sa choque jirais couper pas le choix grrrr.

Mdrrr qayso moi c chéri sil aime pas bah t sur c mort quoi après moi mon père capte rien mdrrrr

qayso a dit:
Bah
Bah jai pas de chéri moi lol obligé de demander a papaaa ( mais ma mere sen fouuuu elle regarde meme pas!)

des fois je fais rien il me dit t jolie comme ça et des fois j'ai était chez le coiffeur ou quoi il capte pas grrrrrrrr
Pas de chéri mais sa viendra Tkt

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour