==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ah, elle est grande ta maison ?

Moi je suis plus rassurer quand je suis dans un immeuble parce que je me dit que y'a de la hauteur lol c'est debile

Ben c est une maison unifamiliale quoi. Un rez et un étage. Mais on a un jardin et derrière c est tout vide... Et c est super facile d accès et tu atterris direct dans nos jardins vu que le mur fais même pas 2 m !!

Ha ha ! Moi j ai peur des voleurs ou des esprits ! :s
En plus l'autre nuit j'ai rêve que ma mère était possédée depuis je flippé Encore Plus !!

Mdr ah ouais.
Hors sujet mais hiet t'eSt parti tot du fofo j'etait toute seule lol jusqu'a 4h du matin j'ai herer ou éré je sais pas lol sur le fofo

saam77 a dit:
Mdr ah ouais.
Hors sujet mais hiet t'eSt parti tot du fofo j'etait toute seule lol jusqu'a 4h du matin j'ai herer ou éré je sais pas lol sur le fofo

Aaa je me souviens plus !!! Je regardais un truc à la télé je crois ou alors je me suis endormie ! Olalala 4h ! Avant j étais comme ça ! Mtn généralement à 2h je dodo ! C est chiant de pas trouver le sommeil je trouve :(

Grave, pareil d'habitude a 2h je dort mais la je suis chez mon pere donc impossible de dormir. Demain je retourne chez mon copain je vais ratrapper mon sommeil lol

Moi je laisse la tele et je met pour qu'elle s'eteind seule et j'ai la musique dans les oreilles je m'occupe avec mes applications lol

saam77 a dit:
Moi je laisse la tele et je met pour qu'elle s'eteind seule et j'ai la musique dans les oreilles je m'occupe avec mes applications lol

Haaa Ben ma télé ne s éteint pas seule chez moi hihiiii !!! :p moi suis occupée avec iPhone mais j ai plus que 20% de batterie et mon chargeur est mort !!! Suis obligée de le mettre dans le petit appareil j ai oublié le nom

saam77 a dit:
Pareil mon chargeur est mort du coup je prend celui de mon ipod.

L'appareil c'est la station d'acueille ?

Je crois Que c est ça ! C est un truc ou tu mets ton iPhone et ça te permet de mettre le volume à fond de voir l heure etc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour