==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
alinea106 a dit:
Bah alors miss? Tas une rhino ??

Je saiis pass jai rien a part la gorgee! Ca doit etre un debuut, enpls mon moniteur deteste kan jsui fatiguée va faloir que jme mette des coups la pr me.reveiller lol

qayso a dit:
Je saiis pass jai rien a part la gorgee! Ca doit etre un debuut, enpls mon moniteur deteste kan jsui fatiguée va faloir que jme mette des coups la pr me.reveiller lol

lool

Je rattraperais ma nuit ce soir lol
Tout le monde est malade en meme temps avec les temps bizarre qu'on a.

Alinea il fait quoi le mec ?

saam77 a dit:
Je rattraperais ma nuit ce soir lol
Tout le monde est malade en meme temps avec les temps bizarre qu'on a.

Alinea il fait quoi le mec ?

Javoue ca ca vient du temps qu'on a ...! Une journee soleil le lendemain grele et pluie...

Ben ca varie trop j'ai du mal a visualiser te moques pas :p si un 2 c'est noir délavé alors jsuis 4 surement, j'ai une couleur bizarre que j'ai eu après avoir fait un ton sur ton chatain foncé et un color out après parce que c'était trop foncé. Ma vie capillaire c'est... -__-

Ca avec flash et sans flash c'est plus foncé

ForumRunner_20120418_133336.png

Sa y'es ma commande lush est la
J'ai commander le gros pot en cadeau j'ai choissit le petit pot qui est devant ensuite les 3 petits pot l'un a coter de l'autre c'est le cadeau grace au code de glossybox et les 2 truc bleu c'est savons en cadeau.

Le gros pot c'est la guerre des boutons pour les boutons lol a base d'ail je vous dit pas l'odeur mdr

Pièces jointes

• image-1900390143.jpg
    image-1900390143.jpg
    129.5 KB · Affichages: 39
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour