==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Au fait mes filles jai achete su shampoo bed head cet aprem. Je vous dirai ce ke jen pense :)

Coucou mes copines :)
Alinéa tu nous dira pour le shamp ?
Moi j'ai rien de prévu ce soir contente d'être en week-end :) sa va être télé et dodo ;)
Et vous ?
Purée faut que j'aille laver les clips j'ai la flemme grrr.

Poupettah a dit:
Moi je vais chez la famille ce soir avec ma maman :-)
Demain boulot 12h45-00h yeaaaah

Profite bien de ta famille ma biche :)
Courage pour demain le boulot.

Alinéa au faire ton étude à s'est bien passer tu devais le rendre aujourd'hui non ?

Bon je laiss mon soin poser j'ai un doute hein mais je crois qu'elles ont mal rincer la colo ou quoi parce que des que j'ai mouillées elles sont devenue bcp plu douce et un peu de mousse à voire je voisins dirais

Les filles jen ai marre mes cheveux s'enmelent trop c hyper relouu jai envie de laisser poser de lhuile dolive toute la journée mais jtrouve jamais locasionnnnnnn

Super alinéa suis contente pour toi !

Bon mes petits clips sont enroulés dans la serviette pour absorder un max d'eau :)

Qayso tu fais des masques ? tu mets du sérum ?

qayso a dit:
Les filles jen ai marre mes cheveux s'enmelent trop c hyper relouu jai envie de laisser poser de lhuile dolive toute la journée mais jtrouve jamais locasionnnnnnn

Oui ca ca fait trop du bien ;)

Francoise10.11.2007 a dit:
Super alinéa suis contente pour toi !

Bon mes petits clips sont enroulés dans la serviette pour absorder un max d'eau :)

Qayso tu fais des masques ? tu mets du sérum ?

Moi je les ai jamais lave vu que je les ai porté que 2 ou 3 fois :D

Les filles j'ai une question Je met generalement 100 extension en 0,8gr si je prend des 1gr j'en met moins ou pas ?

saam77 a dit:
Les filles j'ai une question Je met generalement 100 extension en 0,8gr si je prend des 1gr j'en met moins ou pas ?

Bah pour une bonne masse moi je mettrai toujours 100 en 1gr :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour