==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Cc les filles !!!
Je voulais vous dire je me suis achete un autobronzant au leclerc franchement il est top !!! Au bout de deux jours jai le teint que je veux ! :)

Je vous fait des bisous et passez un bon week les nenettes.

MellexMyriiam a dit:
Cc les filles !!!
Je voulais vous dire je me suis achete un autobronzant au leclerc franchement il est top !!! Au bout de deux jours jai le teint que je veux ! :)

Je vous fait des bisous et passez un bon week les nenettes.

Coucou Myriiam :) ah? Cest lequel ? Bon weekend miss :) gros poutous

Coucou les filles sava ? Quoi de prévu aujourd'hui ? Nous après on va aller se faire deux trois magasin et un petit resto ;)
Des bisous

Un gros bisous à mes chéries j'ai bien manger le suis casser le ventre looool des gros câlins à toute et à ma marmotte

Plu personne ? Vous allez voter ? Moi non j'irais au deuxième tour. Sinon vous faites quoi aujourd'hui ? Moi après j'irais me préparer puis je vais glander à la maison fait beau mais y'a du vent grrr
Sinon j'ai une envie d'un nouveau LV olala quoi sa attendra mon anniversaire !
Vous avez toutes désertées le post :(
Après peu être qu'on a fait le tour je sais pas ... À voir dans le temps. Des bisous

Francoise10.11.2007 a dit:
Plu personne ? Vous allez voter ? Moi non j'irais au deuxième tour. Sinon vous faites quoi aujourd'hui ? Moi après j'irais me préparer puis je vais glander à la maison fait beau mais y'a du vent grrr
Sinon j'ai une envie d'un nouveau LV olala quoi sa attendra mon anniversaire !
Vous avez toutes désertées le post :(
Après peu être qu'on a fait le tour je sais pas ... À voir dans le temps. Des bisous

Moi i suis là :) cest pas bien framboise IL FAUT VOTER!!!! moi glandouillage aussi ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour