==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ah oui oui oui yas !!! car en fait je viens de revoir celui qui me plaisait c'est pas 65 mais 69 euros!!!! enormissimement cher quoi...

Moi j'arrive pas a mettre des trucs comme ca sa m'gene et j'trouve que sa m'va mal !!

Moi j'trouve sa super beau surtout ceux qu'a mis notre Yas :)
Yas comment tu fais pour trouver autant de merveille sur EBAY ? Niveau fringue c'est que des tailles uniques ?

merci yasmine :)
oui mais en fait c'est trop simple les coiffures avec ça, ils ont montré à la télé tout de suite je pensais pas que c'était si simple

oui je sais pas comment tu fais car j'ai mis headband dans ebay et y en a que j'avais pas dans ma recherche....

Elle est pistonnée EBAY Yasmine suis sure !!!

Bon vous m'énerver vous m'donner touuuuut l'temps envie de claquer ma thune ^^
J'dois recevoir ma commande KIKO demain normalement trop trop hateeee

LOL je vais que dans le ebay.COM moi et j met des mots clés en anglais la j ai mis bah headband, puis headband braid ou headband chain ou metal et ta vla les trucs

Aaaaaah trop bien bon vais sur EBAY alors et comment tu fait pour les tuniques ???

Mdrrrr samm nach' c'est une folle elle veut tout l'temps faire des truc a sa petite tignasse mais franchement j'esaierais de vous prendre une photo des cheveux de ma copine cest trop beau le reflet bien bien rouge

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour