F
Francoise10.11.2007
Guest
alinea106 a dit:finalement commandé sur headbands.fr![]()
Tu nous montrera hein !
Moi suis rentrée à la maison
Fais trop gris c abuser quoi !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alinea106 a dit:finalement commandé sur headbands.fr![]()
Francoise10.11.2007 a dit:Tu nous montrera hein !
Moi suis rentrée à la maison
Fais trop gris c abuser quoi !
saam77 a dit:re les filles
j'était parti chercher ma mere au boulot elle a fait un malaise du coup comme elle a pas voulu que les pompiers l'emmene a l'hopital elle avais pas de le droit de prendre la voiture. il a gréler grave sur le retour on y voyais rien
saam77 a dit:re les filles
j'était parti chercher ma mere au boulot elle a fait un malaise du coup comme elle a pas voulu que les pompiers l'emmene a l'hopital elle avais pas de le droit de prendre la voiture. il a gréler grave sur le retour on y voyais rien
saam77 a dit:non c'est le stress et la fatigue demain elle va chez le medecin je lui est dit de se mettre en arret pour se reposer parce-que c'est de plus en plus souvent et puis a son boulot c'est toujours elle qu'on apel pour les heures supp et tout
qayso a dit:Je vais aller tuer mon voisin!!!!!!!!
saam77 a dit:Pourquoi ?
qayso a dit:Putin fai chier srx c des renois jai peur lol
Francoise10.11.2007 a dit:Mdrrrrrr va taper tu dis excuser moi je révise pus pouvez baisser le son c i supportable le mec te dis oui ok s'il te dit non tu Pete un plomb que c'est inadmissible et que c un manque de respect et blablabla
qayso a dit:Ralala sa se voit que tu connais pas les gens dici toii ils vont menvoyer balader une fois mon pere est monté paske le voisin a sorti la perceuse a minuit.. Il a failli sfaire frapper lol
amel2310 a dit:Coucou les fille demain je fait la depose jai achter le produit et un peigne
Francoise10.11.2007 a dit:Tu vis dans la jungle quoi loool.
En même temps si tu te montre poli à part de dire d'aller te faire voir ils vont pas te taper quoi non