==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Les filles à cb de mm de la racine on doit poser pour les
Extensions à chaud? Savez vous où je peu trouver le dessin ou shema de ou mettre des extensions et où ne pas en mettre ?
Par avance merci

Rahhh la tete jsui morte de rireeeeeeeeeeeeee mdr (oui je galere le soir)

Pièces jointes

• 3081761367_1_3_GlohwKdF.jpg
    3081761367_1_3_GlohwKdF.jpg
    58.7 KB · Affichages: 66
amel2310 a dit:
Je sais javais chercher moi aussi

Sur extiff ces clair comme explication o moins ! Une petite question tu seras sûrement me
Renseigner il dise entre chaque mèche il faut laisser 1,5cm je comprend pas trop faut laisser des cheveux ou on met pa d extensions ?

Sur extiff ces clair comme explication o moins ! Une petite question tu seras sûrement me
Renseigner il dise entre chaque mèche il faut laisser 1,5cm je comprend pas trop faut laisser des cheveux ou on met pa d extensions ?

Je sais pas parce que ma coiffeuse ma pas fait ca a chaque ligne jai des extensions

Un bisou les chéries suis en train de faire plastifier les truc pour le bts c la merdeeeeeee

Francoise10.11.2007 a dit:
Un bisou les chéries suis en train de faire plastifier les truc pour le bts c la merdeeeeeee

Olalalalaaaaaaa je dois aussi bosser... Surtout que mon superviseur m'a dit que mon questionnaire à ce stade c'est pas suffisant et qu'il faut que je rajoute des choses...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour