==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
oui enfin bon avant on postait on avait rien .... mais il aurait pu attendre la fin du mois pour arreter les transferts au lieu de mettre 95% comme ça sans prévenir

grave !

les filles j'ai tenté le makeup en peu plus élaboré aujourd'hui vous en pensez quoi ?
Bon je suis pas doué avec le eye liner lol

Pièces jointes

• MAKEUP.png
    MAKEUP.png
    58.5 KB · Affichages: 94
Les filles regardez commandé kiko reçu et en ouvrant regarder

Pièces jointes

• image-104314513.jpg
    image-104314513.jpg
    79 KB · Affichages: 76
  • image-380957446.jpg
    image-380957446.jpg
    97 KB · Affichages: 78
  • image-500571558.jpg
    image-500571558.jpg
    79 KB · Affichages: 87
Sam trop jolie ton make up nach j'espère que ta bosser hein !
Ma marmotte pas de poste mais j'en ai poster sur le poste à mariieb va voir je rince ce soir

C'est un vernis qui s'est péter et qui en a foutu de partout je vais leur envoyer un mains avec les photos ce soir c'est quand même dingue quoi ! Les autres sont top mais bon ...

Mariieb a dit:
Ca devait puer quand ta ouvert mdrrr

Mais grave truc de fou quoi j'ai halluciner pfff tout coller ils en mettent deux par feuille rouler dedans tu vois ? Et olala l'autre est tout degueu sur le flacon grrrr deg heureusement que c celui que j'aime le moins de ce que j'ai commander tu verrais le duo chrome une merveille

j'ai acheter une poudre et rouge a levre sur yves rocher y fesait le premier produit mit dans le panier gratui alors jai pris la poudre a 26 euro lol et j'ai pris monoi j'ai des lunette offerte lol

yasmine207 a dit:
:O oh nonn !! Francoise ils t ont volé tes trucs !!!

Ils m'ont rien
Voler ma biche le flacon c'est juste exploser dans mon paquet loool la douceur et
La délicatesse de la poste

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour