==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
amel2310 a dit:
j'ai acheter une poudre et rouge a levre sur yves rocher y fesait le premier produit mit dans le panier gratui alors jai pris la poudre a 26 euro lol et j'ai pris monoi j'ai des lunette offerte lol

Trop bien tu nous montera ?

yasmine207 a dit:
lol j suis HS j ai cru qu on t avais ouvert le truc ! purée ils ont du vachement le cogner pour ke sa pète le vernis

Mdrrrrr grave surtout casser comme ca laisse tomber quoi pff fait chier

yasmine207 a dit:
lol j suis HS j ai cru qu on t avais ouvert le truc ! purée ils ont du vachement le cogner pour ke sa pète le vernis

Mdrrrrr grave surtout casser comme ca laisse tomber quoi pff fait chier

Françoise naaaa j ai pas bosser ! J'ai fait un peu mon questionnaire mais c'est tout... Mais faut que je le finisse huhiuuu motherfucker !

Ça crain pour ton colis dis ! Heureusement que c'est qu'un qui a pété !

Sam comme je te l ai dis je trouve très joli sa met tes jolis yeux en valeur, à ta place j aurai terminé le trait du liner un tt petit peu plus long en pointe un peu faire le haut pour étirer ton regard mais après c une question de gout c toi qui voit

yasmine207 a dit:
Sam comme je te l ai dis je trouve très joli sa met tes jolis yeux en valeur, à ta place j aurai terminé le trait du liner un tt petit peu plus long en pointe un peu faire le haut pour étirer ton regard mais après c une question de gout c toi qui voit

Je suis debutante en liner je vais tenter de m'entrainer pour les faire plus jolie. :)
Merci pour tes conseils :)

Nach ta de la chance que j'soit pâs a coté t'aurais pris la fessée la ! Le 5 juin c'est proche tres tres proche alors bouge toiii bichette !!
J'ai envoyer un mail a kiko on verra bien ^^
Mdrrr s'ils jouent au foot avec les colis j'leur aurait filer un carton rouge agrémenter d'un coup de tête a la zizou :)

Le liner c'est ce que je trouve de plus indispensable dans le make up perso j'sors quasi jamais sans make up depuis que j'me maquille ca fait desuite un regard plus fini plus jolie :)

Francoise10.11.2007 a dit:
Nach ta de la chance que j'soit pâs a coté t'aurais pris la fessée la ! Le 5 juin c'est proche tres tres proche alors bouge toiii bichette !!
J'ai envoyer un mail a kiko on verra bien ^^
Mdrrr s'ils jouent au foot avec les colis j'leur aurait filer un carton rouge agrémenter d'un coup de tête a la zizou :)

Msrrrr arrête de me faire flipper ! J aurais aimé que tu me bottes le cul ! Mais je vais bosser hein !!! Ce soir j aurais mon questionnaire de fini Hihi !

Mdrrrr nach' t'aurais aimer ca coquine hein !! Jte fais flipper mais si tu m'file ton num" j'envoi le compte a rebours limite tout les jours mdrrrrr bon si ce soir le questionnaire est fini & PARFAIT alors sa va :)

Mymy ma belle c'est un vernis kiko qui a décider de faire le terroriste dans mon colis ^^

Ben l'autre vernis qui était emballer avec le violet est tout dégueu ce soir j'passerais du dissolvant grrr sinon le reste est impeccablej'ai regarder vite fait vu que j'suis au boulot ya des couleur qui m'rendent dingue heureusement a premiere vue le violet aurait était celui qui m'aurais le moins plus

Oh la haine pr toi Francoise moi jpensai que ct impossible dee casser un vernis.mdrrrrr. Moi jai voulu copier un make up c trop moocheee c mieu kan on le fai au feeliing kom on le.seens!

Montre ce que t'a copier ma bichhhe !!

Moi une fois ya pas ultra lnogtemps chéri ma acheter un vernis je l'ai pris il a glisser du canap' et il s'est explser sur le carrelage laisse tomber l'horreur il était rouge sang & mon sol est gris foncé l'horreur heureusement tout est parti loool

Beurk lol dur dur de netooyer lvernis enpls! Tiens jte montre.. C plus horrible en vrai lol

Pièces jointes

• ForumRunner_20120424_175627.png
    ForumRunner_20120424_175627.png
    70.4 KB · Affichages: 56
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour