==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
pour sortir j'trouve ca chargé mais bon j'aime le vert sous les yeux c'est super jolie :)

Francoise10.11.2007 a dit:
pour sortir j'trouve ca chargé mais bon j'aime le vert sous les yeux c'est super jolie :)

Ouii mn bleu vert jle met souvent mais seul looll jmet mm pas de rouge a.levre avec sa fait tropp

pareil si j'met de la couleur aux yeux je met pas des masse aux levre j'aime le trait de liner et un beau RAL :)

moi aussi chéri va changer il va prendre quoi ? & ta voiture au faiiiiite on est a la fin du mois laaaaa

Voila, sa sera la meme. toute option, elle a que 24mill km et c'est une premiere main

Pièces jointes

• image-1255005717.jpg
    image-1255005717.jpg
    34.6 KB · Affichages: 59
Super jolie la voiture ma Sam :)

Photo de mes achats kiko

Pièces jointes

• image-3436411446.jpg
    image-3436411446.jpg
    69.4 KB · Affichages: 53
  • image-3572222165.jpg
    image-3572222165.jpg
    57.2 KB · Affichages: 47
Oui marie je lave tout à l'heure et séchage naturel et bien entendu photo :)

Sam merci pour les vernis gros dilemme pour choisir la couleur à mettre mais suis tombée mourriez du gris clair du duo chrome et de l'orange clair aussi looool

kikoo les filles ;) oh mon dieu heureusement que c'était celui que t'aimais le moins qui a été cassé mais bon quand même ça fait toujours chier...grrrr tu rince ce soir? on attend la photo alors :)

ah oui et jai aussi acheté des headbands chez claire's lool et H&M a été refai chez nous à Hérouville un truc de malade je suis ressorti vite fait sinon j'achetai tout.......

alinea106 a dit:
kikoo les filles ;) oh mon dieu heureusement que c'était celui que t'aimais le moins qui a été cassé mais bon quand même ça fait toujours chier...grrrr tu rince ce soir? on attend la photo alors :)

Oui la haine pour le vernis grrrr c'est dommage j'espère qu'ils feront un geste quand même.
Oui je rince tout à l'heure j'attend que chéri rentre qu'il prenne sa douche et ensuite je me lave :)

alinea106 a dit:
ah oui et jai aussi acheté des headbands chez claire's lool et H&M a été refai chez nous à Hérouville un truc de malade je suis ressorti vite fait sinon j'achetai tout.......

Photo ma belle des headband !! Lol h&m c'est une tuerie c'est trop dure de résister grrr

voila photos :) lool
oui ça donne envie d'acheter surtout que la il ressemble pas à un H&M tout est blanc laqué ou il y a la lingerie c'est cosy....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour