==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Francoise10.11.2007 a dit:
Mdrrrr nach' t'aurais aimer ca coquine hein !! Jte fais flipper mais si tu m'file ton num" j'envoi le compte a rebours limite tout les jours mdrrrrr bon si ce soir le questionnaire est fini & PARFAIT alors sa va :)

Mymy ma belle c'est un vernis kiko qui a décider de faire le terroriste dans mon colis ^^

Ha haaaa !! Mdr ! Je vais m'y mettre après plus belle la vie ! Ce questionnaire devra être FINIII!!

T as avancé toi ??

Poupettah a dit:
Ha haaaa !! Mdr ! Je vais m'y mettre après plus belle la vie ! Ce questionnaire devra être FINIII!!

T as avancé toi ??

Moi j'ai tout fini tout fait plastifier et relier je vais chercher demain ce qui était à plastifier et vendredi c'est envoyer au rectorat.
Bon tu repousse tout le temps bichette te ferais misère si t'étais ma fille mdrrrr pas de bouff tant que c pas avancer mdrr

alinea106 a dit:
vous taffez encore les filles ???moi jai arreté depuis 12H00....^^^^

Moi suis rentrée à la maison y'a 30 min à peu près j'attend chéri il est pas encore rentré mon pauvre petit homme il va être tout casser.

Poupettah a dit:
Toi par contre tu fais que bosser !!

Obligé jai un programme de dingue mdr. Nan mai jai la haine jai rien foutu en droit fiscal, et jsui conne en revisant la compta je pense a la fisca dc je stress et sa sert a rn mes revisiions lol

Looool :)
Bon hâte que chéri sorte de la douche laaaaa !
Si faut sa ça sécher et je garderai ma touff pfff

Mariieb a dit:
Moi aussi!!!! Tu les a senti doux en lavant? Ta fait le soin iner restaure?

J'ai fait le shamp et le soin franchement tout doux sa fait plaisir sa commence doucement à sécher je flippe looool

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour