Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdr met lui un coup de pressionOui ben tu as bien eu raison !!! Parfois certains ont besoin d un gros coup de pied au cul ! Ça fait depuis 3 semaines je lui demande elle me dit encore un peu c est fini ! Mon cul avec !
alinea106 a dit:les filles, il vaut mieux le corioliss c2 en lisseur ou le gamma ? J'ai fini ma carte fidélité produo et j'ai un bon de 93euros d'achat....et vu que j'ai plus de lisseur car mon corioliss curl est pété, je lisse avec un vieux babyliss qui bousille les cheveux. j'hésite entre les deux...
saam77 a dit:J'ai encore le temps enfin oui et non parce que sinon je pourrais pas m'inscrire a la session du concour de janvier 2013
ChanelCoucou ma Sam sava ?
Alinéa trop beau ta petite Chon elle sappel comment trop mignonne !!
Moi aussi es exam écrit ça commence le 14 je me sentirais moins seule si tu as t partiel le même jour looool.
Nach ma chérie te laisse pas faire c quoi c'est petite conne pas foutu de bosser tranquil quoi envoi la chier remet la à sa place elle va se bouger les fesses sinon tu fais seule et tu préviens ton prof ou quoi sava quoi trop facile de faire ça.
Moi me mange 4h de français dans la gueule sur "le rire pour quoi faire" et "la fonction politique et sociale du sport" bref passionnant je galère à garder les yeux ouvert bordel sa me soûle. Sinon quand je me suis levée faisait trop beau la ça ce couvre fin sa deviens nuageux grrr.
ils font pas les ghd....Perso j'ai le gamma il est très bien mais prend le ghd si tu peux ça a l'air detre au top. Perso avec le gamma les boucles tiennent très bien et le lissage aussi![]()
oui saaam ça donne quoi ?Sam ta voiture sen ai ouu ???
Francoise10.11.2007 a dit:Sam ta voiture sen ai ouu ???