A
alinea106
Guest
Poupettah a dit:Vous faites quoi les filles !?
Moi je regarde en même temps que de bosser la meilleure danse ! ^^
Moi mister bean france4 mais cest fini
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Poupettah a dit:Vous faites quoi les filles !?
Moi je regarde en même temps que de bosser la meilleure danse ! ^^
alinea106 a dit:Ca cest les grosse memeres a maman
Poupettah a dit:Punaise ils ont une longue queue !!! Mais sont beauuuuux
Poupettah a dit:Punaise ils ont une longue queue !!! Mais sont beauuuuux
qayso a dit:Moi jm pas yen a partout apressss lol
alinea106 a dit:A bah aspi tout le temps... Mais bon cest que dans leur piece et cuisine quelles viennent parfois
alinea106 a dit:Tout de suite nach la queue!!!lool
saam77 a dit:mdr sa en met sur les fringues aussi lol
en faite quand ta des chats faut te baladé avec les rouleaux qui retire les poils mdrAaahhhh la galerreee
saam77 a dit:mdr nach elle a l'esprit mal placé mdr
saam77 a dit:en faite quand ta des chats faut te baladé avec les rouleaux qui retire les poils mdr
zaz a dit:bonsoir a toutes,
francoise j'ai une question pour toi :
je voulais me faire poser ces extensions (meches vierges brasil ) tu les conseilles ? combien de temps les as tu gardé ? elles sont restées en bon état combien de temps ?
je réfléchis bcp car c un investissement et j'aimerais vraiment qq chose de bien.
les meches kim ou les prendre ? c bien comme extensions ?
merci pour vos conseils
kim jen ai eu moi et trop trop bien ces meches!!!! une pure qualitéFrancoise10.11.2007 a dit:Coucoumes brazil je les ai garder deux mois et demi car j'ai du mal avec la pose à chaud vraiment parfait niveau qualité j'ai pas encore trouver aussi bine pourtant je cherche lol. Sinon cheveux très souple qui ondulent très légèrement et qui ne fais aucuns nœuds un vrai plaisir. En revanche pour la dépose sa à était l'horreur rien ne partait ça a était très dure c'est vraiment pour moi le gros point négatif c'était impressionnant.
Sinon Kim je connais pas elle a bonne presse mais j'ai jamais essayer. Sinon tu as soso extensions qui fait de très belle mèches tu peux la contacter sur le fofo.
Moi aussi jaime bien ces grosses mainecoon mais comme dis qayso pas trop leurs poils....!lolFrancoise10.11.2007 a dit:Nach j'aime
Cécité mal placer j'avoue alinéa trop beau tes chats mais qu'elle queue mon dieu quoi un vrai plumeau quoi. Sinon celle à trois couleur est sublime.
J'aime les main coon aussi gros matous trop beau.