==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
saam77 a dit:
Faut faire des abdos et peter un coup pour depressiurizé (je sais pas comment sa s'ecrit lol)

Ha ha Peter un coup ! Je déteste péter ! C est trop crados et les abdos bah... J en fais 5-10 après suis morte ha ha

Moi j'avou je fait quedal lol apart manger devant le pc. Faut que je me reprenne serieusement pour perdre au moins 8 kilos

saam77 a dit:
Moi j'avou je fait quedal lol apart manger devant le pc. Faut que je me reprenne serieusement pour perdre au moins 8 kilos

Moi je fais pire que toi. Dans le lit avec le Pc devant la télé et vas y que je bouffeeee !!

Moi 60 et serais trop heureuse ! Ou alors avoir un ventre plat avec mon poids mais faut faire des exos !!!au fait tubas testé tes gélules que t avais gagnés la ?

Les capsules a boire ouais je suis en plein dedans lol y me rester 8jours a faire et apres je me meurerais pour voir si j'ai perdu en cm

saam77 a dit:
Les capsules a boire ouais je suis en plein dedans lol y me rester 8jours a faire et apres je me meurerais pour voir si j'ai perdu en cm

Super tu nous dites !!

Moi j aimerais tester somatoline cosmetic je crois vais l acheter !!! Et la mésothérapie pour la cellulite

Ouais je vous mettrais avant apres.
Ma belle soeur aussi veut tester somatoline avec son mec.
Ma mere a un appareil pour faire bouger les graisses je kiff pour ma culotte de cheval c'est impec

saam77 a dit:
Ouais je vous mettrais avant apres.
Ma belle soeur aussi veut tester somatoline avec son mec.
Ma mere a un appareil pour faire bouger les graisses je kiff pour ma culotte de cheval c'est impec

Ça a l air bien ses machines parce que bon pour faire disparaître la cellu faut déloger la graisse c est pour ça les massages c est très bien ! Mais ceux qui font mal hein ! :p

La mésothérapie ce sont des piqûres qu on te fait et qui te lisse la peau et casse les amas de graisse il me semble. C était un truc du genre ! Sinon les massages fait par des pro les palper rouler la c est aussi bien ! Mais faut genre 10 séance à 50€ la séance ça fait cher :(

Ah ouais oh le truc a ma mere fait l'affaire lol c'est une machine ou tu met de sangle avec des petits rouleaux a picot et sa vibre et fait bouger la graisse et sa fait mal lol

saam77 a dit:
Ah ouais oh le truc a ma mere fait l'affaire lol c'est une machine ou tu met de sangle avec des petits rouleaux a picot et sa vibre et fait bouger la graisse et sa fait mal lol

Ouiii av doit faire effet ! Le top c est de mettre une Crème cellulite sur ta cuisse et puis avec la machine !

Poupettah moi je l'attends tjr ma tartine au Nutella :(

Haha j'suis comme toi je fais 10 abdos et j'sais plus me lever, par contre bizarrement je fais 10 abdo et mon ventre reste tout plat tout dur pendant 4-5 jours puis après je regonfle ^^ enfaite moi je dois perdre du poid ... mais des cuisse , c'est le seul truc qui grossis chez moi :/ et vas y pour perdre des cuisse mdrrr

Coucou les filles mymy ma chérie j'adore tes ongles j'adore la couleur et le kit est superbe j'aurais fait des boucles un tout petit peu plu lâches mais j'aime bcp.
Arrêter parler régime sa me fait
Culpabiliser pffff.

Coucou les filles. Mymy je kiffe total ton kit avec les boucles.
Et bon 1er mai à toutes!!!!

Pièces jointes

• image-4034985939.jpg
    image-4034985939.jpg
    26.7 KB · Affichages: 35
Bonne fête du muguet ! Vous faites quoi aujourd'hui les chéries ? Moi je vais pas trop tarder à prendre ma douche je vais tout nettoyer la maison marre du bordel pfff. Sinon je pense tout commander sur le net pour ma minette pour ça je vais prendre mon temps cet aprèm.
Sinon c'est couvert aujourd'hui sa fait chier.
J'ai envie de pizza moi aussi sa fait des semaines que j'ai envie d'en manger pff.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour