==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Morganecx a dit:
Bonne fête de muguet ^^ et c'est la que vient THE question .. pourquoi du muguet ?

Mdrrrrr parce que c'est monsieur muguet qui a inventer la fête du travail ? Ahahaahahahahzha

Morganecx a dit:
Pouaaah t'es un monstre :( m'enfou me la suis faite moi même avec plein de beurre mouahaha vive le régime lol

Le soleil est là alors tout vas bien :D et toi ?

Ouiiii un monstre Hihi ! :p
Moi je vais me la faire Mtn ma tartine ! Enfin MES ! Parce que j'ai la Dalle hein ! ^^

Ma petite cousine est la... J'hésite entre aller au cinéma avec elle où aller chez ma cousine pour la petite journée entre filles !

J'avoue ça fait plaisir ce soleil espérons que ça dure seulement !!

Bonne fête du muguet ! Vous faites quoi aujourd'hui les chéries ? Moi je vais pas trop tarder à prendre ma douche je vais tout nettoyer la maison marre du bordel pfff. Sinon je pense tout commander sur le net pour ma minette pour ça je vais prendre mon temps cet aprèm.
Sinon c'est couvert aujourd'hui sa fait chier.
J'ai envie de pizza moi aussi sa fait des semaines que j'ai envie d'en manger pff.

Moi vais aller visiter une coupine a la maternité son petit bout est né dimanche ^^ ca va encore plus me donner envie de bb :oops:
Oh tu nous montrera ce que tu lui a acheter ^^ elle s'appelle comment enfaite ?

Moi a y'a place j'irais pas au ciné sa me rappèlerai trop le boulot Ahahah

Ouiiii un monstre Hihi ! :p
Moi je vais me la faire Mtn ma tartine ! Enfin MES ! Parce que j'ai la Dalle hein ! ^^

Ma petite cousine est la... J'hésite entre aller au cinéma avec elle où aller chez ma cousine pour la petite journée entre filles !

J'avoue ça fait plaisir ce soleil espérons que ça dure seulement !!

Mdrrr t'en a pas marre d'être enfermée a l'interieur il fait beau faut aller au parc et manger une glace ^^ :D

Bon appetit alors :p

Morganecx a dit:
Moi vais aller visiter une coupine a la maternité son petit bout est né dimanche ^^ ca va encore plus me donner envie de bb :oops:
Oh tu nous montrera ce que tu lui a acheter ^^ elle s'appelle comment enfaite ?

Oh trop chou c'est une fille ou un garçon ? Ma minette va s'appeler fin s'appellera Havannah :)
Oui je vous montrerez je mettrais le lien au fur et à mesure de les trouvailles en espérant que les pro des chats alinéa et sam soit connecter ;)

Morganecx a dit:
Oui c'est bien ce que je me disais ^^ merciii mr muguet alors ^^ et un jour de congé un :D

Mdrrrrr il aurait du taper du muguet sur la table et dire sa sera une fois pas mois et ces tout !

Morganecx a dit:
Oui c'est bien ce que je me disais ^^ merciii mr muguet alors ^^ et un jour de congé un :D

Mdrrrrr il aurait du taper du muguet sur la table et dire sa sera une fois pas mois et ces tout !

Oh trop chou c'est une fille ou un garçon ? Ma minette va s'appeler fin s'appellera Havannah :)
Oui je vous montrerez je mettrais le lien au fur et à mesure de les trouvailles en espérant que les pro des chats alinéa et sam soit connecter ;)

Un petit garçon Lucas ^^ même si j'suis pas sur que les parents sois prêt pour un petit bout, elle la fait rien que pour etre sur que son homme reste donc bon ...

Havannah c'est jouliiiii <3

Francoise10.11.2007 a dit:
Bonne fête du muguet ! Vous faites quoi aujourd'hui les chéries ? Moi je vais pas trop tarder à prendre ma douche je vais tout nettoyer la maison marre du bordel pfff. Sinon je pense tout commander sur le net pour ma minette pour ça je vais prendre mon temps cet aprèm.
Sinon c'est couvert aujourd'hui sa fait chier.
J'ai envie de pizza moi aussi sa fait des semaines que j'ai envie d'en manger pff.

Nettoie et ensuite prend ta douche nan ? :p
Moi vais chez ma cousine cette aprem !!

Morganecx a dit:
Mdrrr t'en a pas marre d'être enfermée a l'interieur il fait beau faut aller au parc et manger une glace ^^ :D

Bon appetit alors :p

C est vrai ça c est le mieux mais en tant que vilaine elle restera à la maison mouhaha

Morganecx a dit:
Un petit garçon Lucas ^^ même si j'suis pas sur que les parents sois prêt pour un petit bout, elle la fait rien que pour etre sur que son homme reste donc bon ...

Havannah c'est jouliiiii <3

Owwww la ça craint ... :(

Morganecx a dit:
Et toi aussi par la meme occasion haha ^^ une bonne glace chez Capri ou Zizi quand il fait beau .. Le paradis :oops: sa m'a donner envie tiens

Nooon moi je vais chez mes cousines on va passer une petite aprem entre filles mais ouiii on sera maison

Morganecx a dit:
C'est mieux de réviser quand il fait moche que beau ^^ moi je ferais bien de réviser un peu aussi mais c'est pas mon truc :) et sa me réussit bien de ne pas réviser mdr

Pas lchoix demain jpasse lexam blanc lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour