==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Morganecx a dit:
La je passe mon CESS en secretariat mais en enseignement pour adultes, et puis je vais faire 1 ans en courtier en assurance ^^ et toi ?

Moi je fais des études en commerce extérieur ! Dernière année ! Mais j'aime pas du touuuut !!! :(

oh merde mymy oui c'est plus autant bouclé grrrr la loose :( moi j'ai déjà travaillé ce matin pour mon rapport, un peu cet aprem et c'est tout. Mon homme pete un cable son ordi a encore beugé et il a pas fait de sauvegarde ce matin alors tout perdu depuis hier.... ça fait deux fois que ça lui arrive et il sauvegarde toujours pas.... !!!! et il s'en prend au matosss alors que c'est lui qui merde!

MellexMyriiam a dit:
Ben ca tien jms pourtant je met la tonne de laque :( jsais pas comment tu faisais lol tu dois avoir la main a boucle. Alors oui je met tout le kit et je pourrais meme en mettre encore des bandes pr te dire... G une grosse tete mdr et ca me tire pas apart quand je fait des coiffure en fin de journee jai maaaaaaal !!! Lol et moi aussi jsuis contente de lavoir je peux te dire que ta f vraiment une heureuse !!!!

Franchement je les faisait au boucleur sans laque sans rien elles avaient tenue une semaine facile j'avais fait et quand je t'avais envoyer bon ma mymy prochain achat tu prend le même boucleur que moi

j'sais pas vous les filles mais moi je m'ferai bien une aprem piscine sauna (si c'est ouvert...) ou une aprem cheval...

Morganecx a dit:
Aaah la revanche hier c'était ton zhomme avec le chien mouiller auj c'est toi :D Haaaan une piscineuuuh je veux je veux je veux ^^ vais venir squater chez toi moi haha

Viens viens !!
Oui la roue tourne il ma dit chéri on m'avait dit qu'il me ferais
Misère mon chien bah c vrai

Francoise10.11.2007 a dit:
Franchement je les faisait au boucleur sans laque sans rien elles avaient tenue une semaine facile j'avais fait et quand je t'avais envoyer bon ma mymy prochain achat tu prend le même boucleur que moi

Ben oui tu metonne je vais faire ca lol tu la paye cher ????

Morganecx a dit:
Oui donne lui le questionnaire par écrit et ferme la sdb sinon c'est trop facile ^^ t'as qu'à lui dire qu'on rigolera pas de ses réponses ^^

Y'a rien dans la salle de bain tout eSt dans la chambre vu qu'on est chez son pere. De toute fason j'ai pas tout chez lui y le reste pas mal de chose chez mon pere et y fait gaffe a rien donc je vais bien rire je pense

Je sais plus le prix mymy c'est un babyliss pro 25mm titanium acheter chez le grossiste il est top.
Sinon Morgane j habite dans le sud de la France en ce moment fait un temps pourri mais on a bcp de soleil en général pour moi c'est la plus belle région de France ;)
Sinon une aprèm sauna et jaccuzzi j adorerai bordel on habite toute trop loin c trop dommage on aurait était une sacré bande de copines !

Francoise10.11.2007 a dit:
Je sais plus le prix mymy c'est un babyliss pro 25mm titanium acheter chez le grossiste il est top.
Sinon Morgane j habite dans le sud de la France en ce moment fait un temps pourri mais on a bcp de soleil en général pour moi c'est la plus belle région de France ;)
Sinon une aprèm sauna et jaccuzzi j adorerai bordel on habite toute trop loin c trop dommage on aurait était une sacré bande de copines !

C'est clair ! On va venir en vacance chez toi lol

Oh ça serait juste le top bon j'ai qu'une chambre d'ami mais bon !

Y'a rien dans la salle de bain tout eSt dans la chambre vu qu'on est chez son pere. De toute fason j'ai pas tout chez lui y le reste pas mal de chose chez mon pere et y fait gaffe a rien donc je vais bien rire je pense

Haha surtout le sérum ^^ je poserai cette question a z'homme il me sortirai un serum physiologique ou un bidule comme ça ( il a fait infirmier )
Jusqu'ici y en a pas un qui a trouver la réponse d'après ce que j'ai vu ^^ ses hommes quand meme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour