F
Francoise10.11.2007
Guest
Morganecx a dit:Oui j'suis d'accord en Juillet on débarque toutes, matelas gonflable on se fait une pijama party géante ^^Haha
Ahahaha grave on fera barbecue dehors
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Morganecx a dit:Oui j'suis d'accord en Juillet on débarque toutes, matelas gonflable on se fait une pijama party géante ^^Haha
C'est quoi ce questionnaire les filles !
Ahahaha grave on fera barbecue dehors
Morganecx a dit:Oh c'est nul sa, t'as remarquer cet année que tu aimais pas?
Morganecx a dit:C'est un tag qui circule sur la blogo ou z'homme doit répondre a des question beauté, genre a quoi sert un sérum, comment on applique une crème anti ride, cite 5 marques beauté etc ^^ c'est fou ce qu'ils connaisent rien a cet univers c'est marrant
Morganecx a dit:Et une bataille dans la piscine , a defaut du bain de boue ^^ t'as déjà le shorty fofo LOL
alinea106 a dit:oh merde mymy oui c'est plus autant bouclé grrrr la loosemoi j'ai déjà travaillé ce matin pour mon rapport, un peu cet aprem et c'est tout. Mon homme pete un cable son ordi a encore beugé et il a pas fait de sauvegarde ce matin alors tout perdu depuis hier.... ça fait deux fois que ça lui arrive et il sauvegarde toujours pas.... !!!! et il s'en prend au matosss alors que c'est lui qui merde!
Non j ai remarque ça en 2ieme... Mais pas le courage de refaire autre chose !!
Ahahah j'ai pris le tee shirt pas le shorty ahahahah !
Morganecx a dit:Bah sa ouvre pas mal de portes même si tu veux pas travailler la dedans, au pire une petite formation une fois que tu sais ce qui t'interesse![]()
Poupettah a dit:Oooo ça craint ça !!! J ai peur que ça me fasse pareil avec mon pc je sens qu il va me lâcher et j ai même pas de clef USB pour mettre dessus alors je renvois tjs sur ma boîte mail !!
Faut acheter un disque dur externe les filles au moins si votre pc lache vous aurez tout sur le disque dur.
Moi le mien il a mouru du coup a plus de pc, cheri va m'en racheter un bientot je pourrais etre plus souvent sur le fofo mdr
Morganecx a dit:Moi j'ai été 3 semaine sans pc j'ai cru j'allais déprimerc'est fou ce qu'on est accro à cette chose ^^ sa nous rend insociable limite t'as moins envie de sortir quand y a le pc
saam77 a dit:Faut acheter un disque dur externe les filles au moins si votre pc lache vous aurez tout sur le disque dur.
Moi le mien il a mouru du coup a plus de pc, cheri va m'en racheter un bientot je pourrais etre plus souvent sur le fofo mdr
Poupettah a dit:Ha ouiii parce que t es déjà pas assez sur le fofo n est ce pas ? Mdrrr
Francoise10.11.2007 a dit:Je sais plus le prix mymy c'est un babyliss pro 25mm titanium acheter chez le grossiste il est top.
Sinon Morgane j habite dans le sud de la France en ce moment fait un temps pourri mais on a bcp de soleil en général pour moi c'est la plus belle région de France
Sinon une aprèm sauna et jaccuzzi j adorerai bordel on habite toute trop loin c trop dommage on aurait était une sacré bande de copines !
Poupettah a dit:Oooo ça craint ça !!! J ai peur que ça me fasse pareil avec mon pc je sens qu il va me lâcher et j ai même pas de clef USB pour mettre dessus alors je renvois tjs sur ma boîte mail !!
on voit plus le temps que l'on passe sur le fofo dommage