Brazil supreme et Luxury à froid

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion shami
  • Date de début Date de début
Ah oui ben c'est sur à 99% que tu les auras demain :) Moi maintenant je commande les matins comme ça je suis sur que sa ne rajoute pas un jour de plus sur la livraison!!

Elles Sont super jolies en + elles brillent et n'ont pas l'air sèche du tout.

Elles coûtent combien au paquet ?

New photos. Je viens de les lisser au fer sa m'a prit a peine 10 min

2012-08-28 20.31.49.jpg

Écoute sa fait bientôt 2 mois que je les ai et elles sont toujours aussi belles. Aujourd'hui je les ai lavés j'ai juste fait un shampooing, pas d'AS ni de soins et elles sont niquel :)
Les brazil coutent 38.90 euros les 25 mèches et les luxury sont à 34.90 euros les 25 mèches.

http://www.extensions-cheveux-insti...RATINE-LUXURY/categories_id=45/-/produits.htm

http://www.extensions-cheveux-insti...RAZIL-SUPREME/categories_id=50/-/produits.htm

Perso tu peux prendre sans hésiter les luxury elles sont aussi belles que les brazil et je les trouve plus épaisses!! De toute manière je continuerais à poster des photos au fil des mois pour qu'on puisse voir l'évolution

yumii23 Merci ma belle!!
Tu attendais autre chose???? Je suis sur que se sont tes extensions, va vite les chercher pour nous montrer :p

c'est superbe, la pose nickel !!! et quelle brillance !!!!!! wouah !!
tu dis que depuis que tu utilises du henné, tes cheveux sont plus épais ?! raconte !!!!

olima Merci beaucoup :)
Et bien écoute depuis que je me suis mise au henné ben déjà mes cheveux sont redevenu beau j'ai plus de fourches bref que du bonheur!! Et j'ai pris uen épaisseur de dingue je me rend compte parce que avant quand je les lissais sa faisait bien plat partout et là ben il me reste une grosse épaisseur sur le dessus de la tête!! Et puis j'ai toujours posé entre 100 et 125 mèches d'extensions et là j'en ai 125 et je me rend compte que je peux encore facilement en mettre 50 sas probléme!! Si tu veux à l'arriére je trouve que sa fait une démarcation si je ne coiffe pas mes cheveux correctement en fait si j'en avais 50 de plus sur l'arriére de la tête sa serait parfait!! Bref je ne sais pas si c'est très clair mais voilà le henné c'est top mais sa demande beaucoup d'entretien et de temps ;)

yumii23 oh mince qu'est ce qui n'allait pas dans les extensions??? Normalement oui tu peux les retourner sans soucis prend contact avec sami elle t'expliquera comment faire!!! Ma pauvre tu n'as pas eu de chance avec les extensions pour le moment :(

girlynails merci la belle!!!
Ecoute je les ai garder 3 mois et j'ai du les enlever car mes cheveux avait grave pousser. Je vais bientôt me les faire reposer et les mèches sont toujours aussi belles qu'au début. Je n'ai aucun regret à les avoir commander :)

Ok shami cetait tellement beau La prochaine fois je prend celle ci , moi j'ai commandé mes Rémy hair excellence chez extinctiff
25 mèches pour combler un manque , au 1er abord elles ont l air pas mal après faudra voir au 1 er shampoings ce que ça donne .

Mais prochaine fois c'est les brazil ;)

Tu peux même prendre les luxury!! La qualité est identique je trouve, elles sont moins cher et légerement plus épaisse que les brazils. ;)
C'est extiff ou extinctiff ou tu as commander? La première je ne connais que de nom mais il parait que les mèches tiennent facilement 3 mois avec un bonne entretien

Merci pour le conseil
Je les ai acheté sur extinctiff livraison en 48 h , extiff jai pas eu de bon écho donc me suis méfie , mais la pas déçu de extinctiff

Ok d'acc je ne connaissais pas du tout cette marque à vrai dire!!! Tant mieux si elle te plaise tient moi au courant quand tu les auras lavé c'est toujours bon de connaitre d'autre marque d'extensions :)

Toujours aussi contente shami?
Je voulais commander chez instinctiff mais je n'ai pas de réponse de leur part pour la couleur correspondante aux photos que j'ai envoyé par mail donc j'hésite. J'avais déjà commandé chez eux mais des extensions de moins bonne qualité et je trouvais que la photo du site ne correspondait pas à la couleur des mèches reçues.
Les luxury existent en ondulé?

Retour