Brazil supreme et Luxury à froid

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion shami
  • Date de début Date de début
Mischa oui toujours aussi contente d'ailleurs je les faits reposer le 14 décembre et je vais en recommander 25 je pense. Pour les luxury perso elles sont lisses et à ma connaissance tout dépand du lot sur lesquel tu tombe car il me semble que sa peut aller du lisse à légerement onduler. Mais sa je pense que Nathalie ne le sait qu'au moment ou elle reçoit son nouveau stock :)

Tu penses que si je me refait une pause à froid, il vaut mieux que je prenne des luxury ou les autres? Qu'est-ce que tu préfères?

Sur la durée je ne peux pas te dire je n'ai pas assez de recul pour dire si les brasil sont mieux que les luxury ou inversement. Après j'ai envie de dire que les luxury sont équivalente au brasil donc si j'en rachéte pour ma part sa sera des luxury (je les trouve plus épaisse que les brasil). Après à froid luxury ou brasil c'est que à chaud faudra les transformer toi même :)

C'est tout bête. Il te faut un lisseur (genre premier prix sa suffit) dont tu te servira mais juste pour transformer tes méches. Tu chauffe le point de kératine avec ton lisseur et tu le roule entre tes doigts pour en faire un battonet. Et si en roulant la kératine tu te rend compte que c'est trop gros et que sa ne rentrera pasdans l'anneau et bien tu fais refondre ta kératine et tu recommence.
Sandra avait fait une vidéo qui montre comment faire.

J'ai encore mes mèches (pas sur moi) que j'avais commandé à instinctiff (des rémy hair excellence) et elles se sont super vite abîmées malgré le soin que je leur ai apporté. En plus, quand je les ai reçues, j'ai remarqué comme des petits points noirs au bout des mèches, soit probablement des fourches brulées. Bref, pas top! J'étais assez déçue... Et je ne veux pas dépenser de nouveau une grosse somme si c'est pour ne pas être satisfaite et les porter peu de temps.

Si tu commande les luxury ou les brasil je te garantie que tu ne sera pas déçu. Déja c'est du cheveux vierge donc pas comparable avec le reste sauf avec du vierge en faite!!!
Je ferais un post vendredi prochain tu verra les mèches auront déjà vécu 3 mois mais la qualiter est toujours là!!

Depuis combien de temps tu les as?
Moi je les ai encore dans un sac et même 25 mèches que je n'avais pas posées et qui ne sont pas utilisées. Dès le premier shampooing, elles changent beaucoup. Elles sont sèches et de plus en plus dans le temps. Sans compter qu'elles fourchent très rapidement.
Et ce qui m'a réellement déçue (encore plus que la mauvaise qualité sur la durée), c'est de voir que dès le départ, beaucoup de cheveux ont des petits points noirs au bout.

Pour les petits points noirs sa m'est déjà arrivé mais j'avoue je ne sais pas de quoi sa vient.
Et puis avec les extensiosn traité je trouve que c'est toujours le cas au premier lavage elles sont différentes.
Sa fera 1 an au mois de juin 2013 que je les aurai et d'ici là et bien je les repose vendredi prochain et sur je les reposerai encore une fois au mois de juin 2013. Perso mes luxury et brasil ya aucune fourche dessus et elles sont toujours aussi belle!!
Je te ferais une photo pour te montrer comment elles sonts avant que je ne les repose si tu veux!!!

tu deposes et repose les memes meches ? tu refais un point de keratine ou tu refonds celui existant ? la tenue est la meme ? le point doit etre moins propres quand meme non?

didibe je les ai transformé en mèche à froid pour justement pouvoir m'en resservir et ne pas avoir besoin de toucher à la kératine au moment des reposes!

ah ok je me disais bien .. retransformer a frois je comprend mieux
c'est clair qu'elle peuvent reservir de cette facon ( si une pose a froid avec anneaux conviens)
merci ;)

Eh bien je les ai directement transformé quand je les ai reçu et je confirme la pose à froid me convient même si je la garde beaucoup moins longtemps qu'une pose à chaud.
Et puis je trouvais sa dommage vu que du "vierge" de les poser à chaud parce que clairement je ne sais absolument pas mettre de nouveau onglet de kératine. La au moins à froid tu enlève et tu repose dés que tu en as envie sans te prendre la tête :) Enfin bon tu est pro donc tu doit t'en douter

oui c 'est l'avantage d el pose a froid
mais j'ai deja entendu que certains depose les meches a chaud pour les recoler encore une fois... et je trouvais cette methode etrange car la keratine a veillis et rechauffer 2 fois la pose ne doit plus etre tres propre

Didibe... Tu n'as encore rien vu, sur une page de vente Facebook, ici en Belgique, a liège précisément, une fille revendait des extensions a chaud, déjà portées!!! LOOOOL

Avec donc les embouts de kératine abîmes , avec des bulbes dedans...

On vend n'importe quoi maintenant

didibe oula non d'ailleurs sa ne me serait même pas venu à l'idée de faire ça!!
KittyDown ohhh sérieux sa dégoute o_O
Rassure moi il n'y avait personne d'intéresser pour lui racheter???

Retour