Brillance

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amor
  • Date de début Date de début

amor

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles voilà ma pose du moment je l'ai faite hier..
bisous:gyro:

Pièces jointes

• PC130047.jpg
    PC130047.jpg
    53.7 KB · Affichages: 243
Re : Brillance

slt
je la trouve bien pour moi perso un peut charger mais ca les gouts et les couleurs !!!
autrement propre jolie bravo

j'aime bien,tres jolie! juste les etoiles sont un chouia epaisses!:1-smile:

bizz

J'aime beaucoup la pose et la couleur de le french est trop belle!!
En revanche, je trouve que tt ce joli travail est gaché par les étoiles trop grossières.
Sinon, à part ça, tellement joli!!!

coucou,

alors moi j'aime beaucoup cette pose. C'est du gel? Je pensais que c'était de la résine tellement c'est joli. Pour les étoiles, je les aime aussi. Oui, peut-être qu'elles auraient pu être plus fine mais elles habillent bien l'ensemble.

:+1:

comment tu mets les paillettes

je t'explique : je fais ma cnstruction et puis dans cette pose j'ai fait d'abord une french en mettant une fine couche de bleu royal et j'ai tremper mes doigts dans les paillettes puis catalyser puis enlever la couche de cohésion avec cleaner et brosser le surplus de paillettes avec petite brosse en plastique, puis j'ai mis sur ma french une fine couche de gel de base catalyse puis cleaner puis un petit coup de bloc... de cette façon ta french pailletée n'est pas granuleuse(rugueuse) et lorsque j'ai fini toute ma déco au liner j'ai mis mon gel de finition catalyse et le tour est joué...
désolée je n'ai pas pû répondre avant...
bisous :bic:

Retour