Brillance

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amor
  • Date de début Date de début
Re : Brillance

J'aime beaucoup la pose et la couleur de le french est trop belle!!
En revanche, je trouve que tt ce joli travail est gaché par les étoiles trop grossières.
Sinon, à part ça, tellement joli!!!

merci beaucoup bisous ! :arnaud_w:

coucou,

alors moi j'aime beaucoup cette pose. C'est du gel? Je pensais que c'était de la résine tellement c'est joli. Pour les étoiles, je les aime aussi. Oui, peut-être qu'elles auraient pu être plus fine mais elles habillent bien l'ensemble.

:+1:

Rhooooo c'est un super compliment c'est la première fois qu'on me dit que ça ressemble à de la résine car c'est vrai que les poses en résine semble plus cristalines ! Mais oui c'est du gel... j'aimerais bien savoir faire des poses en résine... Et alors en plus un compliment venant de toi ça me touche beaucoup car j'aime beaucoup ta façon de travailler !!!!!!!!!!!
Gros bisous et merci pour ton +1 :flower:;)

coucou,

alors moi j'aime beaucoup cette pose. C'est du gel? Je pensais que c'était de la résine tellement c'est joli. Pour les étoiles, je les aime aussi. Oui, peut-être qu'elles auraient pu être plus fine mais elles habillent bien l'ensemble.

:+1:

je sais aussi que mes étoiles sont un chouilla trop épaisses je ferai mieux la prochaine fois :bic:

ah ben moi j'adore dior, euh non amor...mdr;... ce sont des couleurs que j'aime donc j'adhère sans soucis,bravo ma belle...

ah ben moi j'adore dior, euh non amor...mdr;... ce sont des couleurs que j'aime donc j'adhère sans soucis,bravo ma belle...

rhoooooooooooo merci ma coupine adoréeee !
ça me fait très plaisir ! Dior parce que nous le valons bien !!!!!!!!!! mdr
et pis moi c'est toi que j'adoreeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!
là avec tes bravos je fond j'ai la larme à l'oeil !!!!!!!!!!!!
Merci du fond du coeur !! ma poulette adorée gros gros gros kisses :happydance::arnaud_w:

Retour