Re : bronzage au henne
COUCOU les filles!
Alors j'ai acheté du henne d'egypte 100% naturel cad sans produits ajoutés, chez aromazone , c est une boutique bio a paris ,egalement en lig,ne , tres connue .
Ce henne est constiyué a 100% de la plante lawsonia kelkechose ,qui est en fait le henne "officiel"

Les vendeuses n ont pu me renseigner ,elles ne connaissaient pas cette methode bronzage au henné.
J 'ai dc testé la mixture sur mon corps pr l effet bronzé.
J ai melanger le henne a de l eau chaude ,puis ss le laisser reposer prealablement, j ai appliqué.
ms comme ct la 1ere fois je n ai mis qu une couche tres tres fine et de peur d un resultat trop vif , j ai laissé poser 5min tout au plus ! a peine.
resultat : pas orange du tout, un tres leger hale , ms vraiment tres leger ( ne pas oublier que je n ai quasiement pas laissé le henne prendre )
ce tres leger hale , sa teinte , n est pas deplaisant du tt , meme encourageant.
mais...
une fois le henne rincé, j ai eu comme une reaction sur l'arriere des bras et les fesses ,et legerement sur les cuisses .
ca me grattait legeremnt, et la peau semblait toute sensibilisée, fragile.
c'etait tout rouge !!!
je ne sais si les rougeurs etaient dues a ma peau non hydratée avant l experience ,et peu habituée a etre traitée...
Ces rougeurs sont parties tres rapidement, en 1h ou2 voire un peu plus peut etre, ne ce sont pas transformées en demengeaisons et le soir je suis allée a la piscine et pas de reaction a signaler ( avec l eau clhorée)
Je vais tenter une Seconde experience aujourd'hui en laissant poser plus longtps...