N
nanime
Guest
Idem que nenu tu es mieux en blonde!!!!! En tout cas c'est tres reussit !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
melle cassie a dit:ha ouais c'est super jolieet en plus ça te va mieux quand brune par contre c'est des mêches + couleur ou seulement mêches ?
melle cassie a dit:ha ouais c'est super jolieet en plus ça te va mieux quand brune par contre c'est des mêches + couleur ou seulement mêches ?
ha ouais c'est super jolieet en plus ça te va mieux quand brune par contre c'est des mêches + couleur ou seulement mêches ?
apparement c'est des meches fines qu'elle aurait fait sur toute la tete!!! tres jolie !!!C est ce que je me demande aussi
nenuphare75 a dit:oui elle a dit qu'elle avait des que des mèches mais très fines et sur l'ensemble de la tete ! pas seulement le dessus quoiça fait pas l'effet zèbre tout moche là lol ! là c'est magnifique
nenuphare75 a dit:oui elle a dit qu'elle avait des que des mèches mais très fines et sur l'ensemble de la tete ! pas seulement le dessus quoiça fait pas l'effet zèbre tout moche là lol ! là c'est magnifique
Merci beaucoup à toutes, elle m'a fais des mèches mais sur toutes la tête et hyper fine , elle a pris du temps mais ça vaut l attente
. Ah ben merci pour ce compliment je me trouve mieux en blonde aussi ça me fais moins sévère
![]()