Brune pour passer avec un degrader de meches blondes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guessina
  • Date de début Date de début
ha ouais c'est super jolie ;) et en plus ça te va mieux quand brune par contre c'est des mêches + couleur ou seulement mêches ?

melle cassie a dit:
ha ouais c'est super jolie ;) et en plus ça te va mieux quand brune par contre c'est des mêches + couleur ou seulement mêches ?

C est ce que je me demande aussi

melle cassie a dit:

C est ce que je me demande aussi

oui elle a dit qu'elle avait des que des mèches mais très fines et sur l'ensemble de la tete ! pas seulement le dessus quoi :) ça fait pas l'effet zèbre tout moche là lol ! là c'est magnifique

nenuphare75 a dit:
oui elle a dit qu'elle avait des que des mèches mais très fines et sur l'ensemble de la tete ! pas seulement le dessus quoi :) ça fait pas l'effet zèbre tout moche là lol ! là c'est magnifique

Mais quand on regarde la base elle est differente d avant avant c etait brun et la cendré

nenuphare75 a dit:

Mais quand on regarde la base elle est differente d avant avant c etait brun et la cendré

ce sont peut etre les couleurs des meches, mais à priori il n'y a pas de colo, que meches! c'est sans doute tellement elles sont fines elles sont bien fondues donc ça fait limite effet colo + balayage !
On attend que la demoiselle confirme, on ne sait jamais lol ! a moins qu'il y ait eu une patine ou autre

Non non il n'y a pas eu de couleur en plus que des mèches et seulement des mèches mais bien éparpillé sur toutes la tête et super fine donc voilà le résultat :) ! Merci pour vos compliments je garde blond alors ;)

Je suis dans la même situation que toi lol , j'était brune très foncé et je voudrais être blonde . J'ai été il y a deux semaines au coiffeur pour me faire des mêches blonde elle m'as dit que vus que mes cheveux étaient très foncé sa n'allait pas ressortir blond du premier coup ducoup je suis ressorti Miel et orange foncé à certains endroit . Toi je vois que tu as eus une belle couleur dès le premier coup c'est bien ! Et sa te vas vraiment vraiment bien en blonde .

Oui je suis retournée il y a deux semaines , résultat je suis blonde platine a certaint endroit, d'autre orange ,d'autre blond bisare, d'autre jaunes, d'autre oranges . Et mes cheveux sont mort , ils ressemblent à de la paille ! Le blond c'est trop de patience ..

Retour