Brushing rapide

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Galaxy
  • Date de début Date de début
Re : Brushing rapide

Bien que je ne fasse pas de brushing sur moi, car comme Latifa le lb me rend le cheveu pratiquement raide, je prendrais un temps pour te faire ton brushing et te donner les grandes lignes afin que tu fasses ton brushing sans te fatiguer.
Matériel nécessaire un sèche cheveux ionic de préférence et une brosse ionic avec poil de sanglier de préférence.
Je comptais te faire ce cadeaux pour ton anniversaire, et bien ça sera un peux avant... :hairdry: :flower2::flower2::flower2::flower2:

WAOUH !!! Mais c'est gentil, ça !!! Faudrait juste que je sache les utiliser sans rester avec les 2 bras bloqués en l'air !!! Une vrai hagouna, je te dis !!!

punaise la chance !!!!!

j'ai une nature qui fait que le lissage ne me permet pas de m'en passer malheursement mais bon.. 20mm de c pas la mort, faut juste que qqn me donne des conseils pour l'arriere de ma tete car c la que je rate toujours, devant niquel derriere ca mousse...

Pour l'arrière il faut bien que tu prennes les mèches par l’extérieur 2 fois et ensuite par l’intérieur, afin d'avoir l'effet plat et non volumineux derrière.

oui ca ok mais j'ai du mal a m'organiser avec les cheveux de l'arriere en fait c ca que je voulais dire du coup je lisse mal car tout n'est pas bien pris surement et le lendemain quand je demande a mes proches ils me repondent toujours ben derriere faut rattraper ca fait des vagues
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

WAOUH !!! Mais c'est gentil, ça !!! Faudrait juste que je sache les utiliser sans rester avec les 2 bras bloqués en l'air !!! Une vrai hagouna, je te dis !!!

Tu es HAGOUNA dans le brushing mais pas dans le lissage brésilien que tu fais très bien.. D'aillieurs mon lissage et toujours aussi parfait... je crains plus la :rain: grâce à toi... et bien sur ma kératine ......

oui ca ok mais j'ai du mal a m'organiser avec les cheveux de l'arriere en fait c ca que je voulais dire du coup je lisse mal car tout n'est pas bien pris surement et le lendemain quand je demande a mes proches ils me repondent toujours ben derriere faut rattraper ca fait des vagues
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Prends des séparations plus fines à l'arrière, tu auras plus de facilité à discipliner les vagues.

merci Lila, cest ce que je ferai j'ai du trop croire javais les cheveux normaux comme tout le monde,

hagouna 3

Aidek Mabrouk cest vrai il est plus de minuit,

bonne fête a toutes mes compatriotes !! et à tous BON APPETIT

Il faut ouvrir un post pour souhaiter la bonne fête de laid, KAP??? je vous laisse vous en charger....:group: les HAGOUNAS!!! lol

Allez, je vous laisse mes p'tites hagounettes. Je vais faire dodo :)

BASSAH HENDKOUM !!! FOUS SURFEILLEZ BIEN L'ATREPRISE, HEIN !!!

le post est ouvert avec une petite chanson bon a cette heure ci on dansera demain

Retour