brushing?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ana73
  • Date de début Date de début

ana73

Super experte
coucou

je voudrais savoir comment faire un beau brushing
quand je sors du coiffeur mes cheveus sont super lisse et tienne longtemps comme ça mais quand je me fait un brusshing ils ne sont pas autant lisse
est ce que les coiffeurs mettent un produit special ?
et si je fait un 'soit disant brushing" ( vu que j'y arrive moyen mdr) pourquoi ça ne tient pas plusieur jours ?

Re : brushing?

moi je me fait le brushing normal et apre je me fais les plaque(le fer a lisssé en faite)et sa fais terrible

bein moi en passant les plaques ça fait pire mes cheveus sont plat et ressemble a rien sniff

ha bon
c vrai que moi je veux qu'il sois le plus raide possible donc c vrai qu'apres tous dépant de c que tu veux

bein je voudrais qu'il soit raide ausssi mais ça marche pas je sais pas que je fasse le brushing ou que je passe le fer a lisser

bein moi en faisant brushing + lisseur et bein mes cheveux sont pas lisse comme quand on sort du coiffeur
est ce que vous mettez un produit special?

oui je sais pour le lisseur
mais sans parler de lisseur il y en a qui font juste le brushing et ça fait tres lisse ...
tu utilise quoi comme serum

pour avoir un beau brush tout par du shampoing !!! bien rincer creme aussi car sinon tout retombe.

il faut secher le cheveux dans le sens des ecailles le secret est là , et si tu veux un brush raide sans que cela ressemble a "une serpiere" ( ma fille qui me dit ça a chaque retour du coiffeur) et bien travaille tes racines vers le haut :wink::wink:

oui je sais pour le lisseur
mais sans parler de lisseur il y en a qui font juste le brushing et ça fait tres lisse ...
tu utilise quoi comme serum

Ouais je sais mais moi sans lisseur j'y arrive pas :frag_facile:

J'ai celui là comme sérum => S rum restructurant cristaux liquide COSMEY - Cosmey fournisseur mat riel de coiffure et esth tique salon de provence marseille aubagne 13 paca

J'ai acheté mon fer à lisser sur ce site aussi d'ailleurs :wink2:

Le secret réside dans la brosse et son maniement!!
Il te faut un grosse brosse ronde et un bon seche cheveux!

Tu présèche bien tes cheveux a la serviette (tu ne dois plus avoir d'eau qui goutte) ... puis tu sépare tes cheveux en mèches! Tu commence par les mèches de la nuque puis tu termine par les meches du dessus de la tete!
Ton geste doit être précis, la meche maintenue fermement pendant le passage du sèche cheveux qui doit d'ailleurs être rapide!
Tu fais en fait plusieurs passages rapide sur une mèche pour qu'elle imprime dessuite la forme que tu veux lui donner!

Une fois que ta meche est bien sèche tu décolle la racine avec ta brosse en passant un p'tit coup de seche cheveux!

Voilou ...

le volume est du a comment tu travailles le cheveux c'est a dire vers le haut tout en dirigeant le sechoir dans le sens des ecailles , faire un beau brushing est une sacrée gymnastique !!!

grrrrrrrrr à vrai dire maintenant pour trouver quelqu'un qui te fait super brush et bien faut chercher moi je te le dit , ah oui du raide tout le monde sait le faire ,un raide bien raplapla !!! mais un raide gonflant et souple quedalle !!!! bon faut dire que je suis chiante t'avais remarquer non?

Retour