Je suis ravie de la réponse de lolooo00 qui comprend ce que j'ai voulu dire. En effet, les gens viennent sur ces forums pour avoir des avis sur les écoles afin de ne pas faire les mauvais choix. Chacun est libre de dire ses opinions, c'est ce qui permet d'enrichir la conversation. Juste en guise de dernière réponse parce que je ne vais pas m'attarder plus longtemps sur un sujet qui me dépasse et qui ne me regarde plus (comme on dit des fois, chacun sa merde), à Bibi 123, étant donné que tu évoques "les filles de ma classe", justement, plusieurs d'entre elles sont venues me dire qu'elles étaient tombées sur le forum et qu'elles étaient tout à fait d'accord avec ce que je disais après avoir compris qu'il s'agissait de moi. Comme quoi, tu ne sais pas tout et tu as des propos non fondés. Ensuite, au sujet de ton petit discours sur ma "vie privée" qui n'a strictement rien à faire sur ce forum (mais apparemment tu n'as pas d'autres arguments), premièrement, cette adresse n'est absolument pas utilisée sur mon facebook, ensuite, je n'ai que deux ou trois personnes de la classe encore dans mes amis, avec qui je m'entends toujours très bien d'ailleurs, et au sujet de "mes activités", personnellement je suis en faculté donc je ne vois absolument pas de quoi tu parles. Mais bon, l'attaque est la meilleure défense quand nous n'avons rien à dire. Personnellement, je ne m'acharne absolument pas, je suis très calme devant mon écran, je réponds juste à des filles qui ont une mentalité digne de celle du collège. Aussi je me souviens d'une fille de la classe qui se plaignait de s'être faite avoir au sujet des contrats elle aussi. Mais bon, vous avez raison, ne dénigrons pas cette fameuse école!
Quoiqu'il en soit, je n'y suis plus, j'en suis bien contente, ça ne correspondait absolument pas à ce que je cherchais. Mais tant mieux encore une fois pour celles à qui cela convient! Les réactions des filles de l'école me confortent encore plus dans l'idée que ce milieu n'est absolument pas fait pour moi, milieu où l'on passe son temps à dévaloriser les gens pour se donner un peu plus d'importance. Personnellement c'est quelque chose que je ne fais pas et que je ne tolère pas. Mais à chacun sa mentalité, il faut de tout pour faire un monde... Hélas...
Bonne continuation à tous et à toutes et bon courage à tous les étudiants!
En ce qui me concerne l'esthétique ne me regarde plus!