Bts epreuves 2012 !!

Nan en fait c'est pour le masque thermique corps .. Il faut de la gaze pour mettre le masque.. Et j'ai fais les magasins un peu partout et c'est Max 10x10 et il en faut du 40x40!!

Ah oui ok, on nous a déconseillé de faire le thermique sur le corps et de faire un alginate ou un baume sudatoire plutôt.
Sinon je vois que les pharmacies pour avoir cette taille là.

Salut les filles !! moi je voulais savoir si quelqu'un n'avait pas une liste exaustive des produits et du marériel à acheter, car la liste donnée par la maison des examens ne m'a pas l'air complète... merci !! et si vous connaissez quelque'un qui pourrait me servir de modèle pour mercredi aussi ^^

Chantilly a dit:
Ah oui ok, on nous a déconseillé de faire le thermique sur le corps et de faire un alginate ou un baume sudatoire plutôt.
Sinon je vois que les pharmacies pour avoir cette taille là.

Ça dépend du sujet le thermique et l'alginate c'est 2 actions différentes, et de tte façon il faut tout prévoir .. Et en pharmacie ya que Max 10x10! Pff ils ns en demande des choses !

la liste de ce qu'il faut avoir est assez longue ^^
en gros tout ce qu il faut pour épilations, manucure, beauté des pieds et surtout les masques spécifiques visages/corps et les sérums qui vont avec, maquillage et tout le matériel comme au CAP ^^ ( linge, cotons... )

hachi_02 a dit:
la liste de ce qu'il faut avoir est assez longue ^^
en gros tout ce qu il faut pour épilations, manucure, beauté des pieds et surtout les masques spécifiques visages/corps et les sérums qui vont avec, maquillage et tout le matériel comme au CAP ^^ ( linge, cotons... )

Oui voilà , c'est a peu près ça !

moi il me manque le kit résine, les bandes Velpeau, et une partie de mon kit soin visage, je vais mardi chez mon ancienne maitre de stage qui va me dépanner. Demain je vais faire le tour des grossistes pour acheter un kit résine.

L'anglais j'ai l'impression que ça s'est plutôt bien passé, c'était une vidéo sur les femmes et la galère famille/travail/vie de femme.

Et vous les filles? Des nouvelles épreuves depuis lundi?

Contente que ce se soit bien passé.
De mon coté j'ai tout passé en Avril (pratique, TP et langue) car je suis dans le public. Donc je n'ai qu'à réviser le dossier NRC.

kit résine introuvable dans ma région avant le 26, je vais devoir faire 150km pour en acheter un, toujours pas de bandes velpeau je vais demander a la pharmacie de l'hosto de ma ville quitte à les payer hyper cher.

samiha38 a dit:
kit résine introuvable dans ma région avant le 26, je vais devoir faire 150km pour en acheter un, toujours pas de bandes velpeau je vais demander a la pharmacie de l'hosto de ma ville quitte à les payer hyper cher.

Pr tn kit tu es allée voir chez districoiff?! Pro duo ?! Pr les bandes velpeau normalement ds ttes les pharmacies tu en trouveras !

bon courage et bonne chance à toutes les filles passant leurs épreuves cette semaine
je vous envoie pleins d'ondes positives et d'encouragements!
tenez nous au courant des sujets que vous avez eu et de vos remarques!
Gros bisous de soutien!!!!!!!!!!!!!!!!:):):)

Bonjour les filles ! Les sujets de pratique sont tombés ! Je vous invite à laisser pour celle qui sont passé les sujets sur lesquels elles sont tombés, histoire de voir a quoi ça ressemble vraiment ! pour ma part je ne suis pas encore passé mais je laisserai mon sujet dès que ça sera le cas :).
Allez un peu d'entraide ne fais pas de mal en période d'examen :)

Pour la liste il faut aussi un kit de décoloration, la teinture pour cils, il demande pour cette année un autobronzant.

lolooo00 a dit:
Bonjour les filles ! Les sujets de pratique sont tombés ! Je vous invite à laisser pour celle qui sont passé les sujets sur lesquels elles sont tombés, histoire de voir a quoi ça ressemble vraiment ! pour ma part je ne suis pas encore passé mais je laisserai mon sujet dès que ça sera le cas :).
Allez un peu d'entraide ne fais pas de mal en période d'examen :)

Coucou je suis passée adj et on pouvait pas prendre les sujets , mais adj j'ai eu soin visage peau déshydratée et rides , beauté des main , demo teinture cil !

pour la journée de mercredi en soin corps c'était gommage et application d'un autobronzant et maquillage mannequin pour séance photo en maillot de bain !
Dur d'avoir bossé des massages pendant 2 ans pour finir par faire ça ...
Par contre dur la démo c'était pose de faux ongle avec présentation d'un kit résine !
Comment ce sont passées les épreuves de pratiques pour vous :) ??

pour la journée de mercredi en soin corps c'était gommage et application d'un autobronzant et maquillage mannequin pour séance photo en maillot de bain !
Par contre dur la démo c'était pose de faux ongle avec présentation d'un kit résine !

Moi je suis une quiche... J'étais en soin visage mais j'ai quand même fait gommage corps pendant la pose du masque parce que je trouvais ça trop simple juste soin visage+maquillage, j'étais sure qu'il y avait un 3eme truc...

samiha38 a dit:

Moi je suis une quiche... J'étais en soin visage mais j'ai quand même fait gommage corps pendant la pose du masque parce que je trouvais ça trop simple juste soin visage+maquillage, j'étais sure qu'il y avait un 3eme truc...

Ah bon ? Tu as eu le tps de tout faire ?! Dommage ça va te faire perdre pas mal de points ça ! Tu as fais quoi pdt tn soin visage ?

hachi_02 a dit:

Bah franchement faut voir la note finale... J'ai pas eu le tps de finir mon soin ( cme tt l'monde en fait !)
Et la demo cetait pas mal teinture cil yavait des trucs a dire.

Retour