masha-chechen019
Membre Actif
Nan en fait c'est pour le masque thermique corps .. Il faut de la gaze pour mettre le masque.. Et j'ai fais les magasins un peu partout et c'est Max 10x10 et il en faut du 40x40!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Chantilly a dit:Ah oui ok, on nous a déconseillé de faire le thermique sur le corps et de faire un alginate ou un baume sudatoire plutôt.
Sinon je vois que les pharmacies pour avoir cette taille là.
hachi_02 a dit:la liste de ce qu'il faut avoir est assez longue ^^
en gros tout ce qu il faut pour épilations, manucure, beauté des pieds et surtout les masques spécifiques visages/corps et les sérums qui vont avec, maquillage et tout le matériel comme au CAP ^^ ( linge, cotons... )
samiha38 a dit:kit résine introuvable dans ma région avant le 26, je vais devoir faire 150km pour en acheter un, toujours pas de bandes velpeau je vais demander a la pharmacie de l'hosto de ma ville quitte à les payer hyper cher.
lolooo00 a dit:Bonjour les filles ! Les sujets de pratique sont tombés ! Je vous invite à laisser pour celle qui sont passé les sujets sur lesquels elles sont tombés, histoire de voir a quoi ça ressemble vraiment ! pour ma part je ne suis pas encore passé mais je laisserai mon sujet dès que ça sera le cas.
Allez un peu d'entraide ne fais pas de mal en période d'examen![]()
samiha38 a dit:pour la journée de mercredi en soin corps c'était gommage et application d'un autobronzant et maquillage mannequin pour séance photo en maillot de bain !
Dur d'avoir bossé des massages pendant 2 ans pour finir par faire ça ...
Par contre dur la démo c'était pose de faux ongle avec présentation d'un kit résine !
Comment ce sont passées les épreuves de pratiques pour vous??
Moi je suis une quiche... J'étais en soin visage mais j'ai quand même fait gommage corps pendant la pose du masque parce que je trouvais ça trop simple juste soin visage+maquillage, j'étais sure qu'il y avait un 3eme truc...
hachi_02 a dit:pour la journée de mercredi en soin corps c'était gommage et application d'un autobronzant et maquillage mannequin pour séance photo en maillot de bain !
Dur d'avoir bossé des massages pendant 2 ans pour finir par faire ça ...
Par contre dur la démo c'était pose de faux ongle avec présentation d'un kit résine !
Comment ce sont passées les épreuves de pratiques pour vous??