Bts esthétique rentrée 2012 a Peyrefitte ?

je trouve que c'est pas mal pour un début !
ils nous donnent un avant goût de ce qui nous attends 3 chapitre en physique un peu plus d'une vingtaines d'exos, en chimie 5 chapitres.
Puis en anglais une quinzaine d'exos.

C'est pas mal ces exos qu'ils nous donnent vraiment pour nous aider il faut les faire^^
Par contre dans mes souvenirs il me semble que l'on corrige pas tout, il demande si y'a des questions où on comprend pas (pour la classe des S en tout ca..)

Et effectivement oui, on beneficie de reductions à la boutique Peyrefitte Maquillage sur Make up forever ! Apres y'a aussi la boutique de l'école qui est propose des tarifs avantageux pour nous !

Courage les filles vous y arriverez ;)

Non, je ne suis pas de Lyon .J'ai dû chercher un appart.
Je te souhaite bon courage pour tes aller-retour, niveau train y' a pas mal de retard !
Mais, Aix est une jolie petite ville :)

d'accord et ca va tu es pas trop loin de l'école ?
tu es de quelle ville sans indiscrétion ?^^
Normalement ce ter a rarement du retard, ca me donne du courage lol

Coucou les filles!
Je rentre en BTS à Peyrefitte Aix les bains mercredi, y en a t'il qui y vont aussi?
À vrai dire je stress beaucoup à l'idée de ne connaître personne.. :S
Du coup Hellrouge je n'ai pas bien compris, tu vas à Lyon ou à aix les bains?

Salut Anna1209, non je ne vais pas a Peyrefitte Aix Les Bains.
Ne t'inquiète pas, je connais quelques filles qui y vont, elle sont sympas :) et sont très sociables.
tu es d'Aix-les-bains ?

Haha ok! Non je ne suis pas d'aix les bains, j'habite un peut plus loin que Chambéry!
Merci pour ta réponse!
Et sinon les autres filles qui sont déjà à peyrefitte, vous savez à peut près comment sa ce passe pour la rentrée?

Bonsoir les filles,

Je suis la discussion dans l'ombre depuis un petit moment déjà et j'ose enfin parler ^^. J'entre en BTS à Peyrefitte Lyon comme certaines (mercredi 13h comme toi hellrouge ;).

Pas trop de stress ni d'a priori ? (il me semble avoir lu pas mal d'avis mitigés sur l'école).

Comment sa se fait ma rentrée est à 9h & vous 13 h ? d'ailleurs vendredi j'ai reçu un texto de la part de peyrefitte en me disant suite à des modification , la rentrée est à 9h ( mais moi sur mon papier c'étais déja écrit 9h .. )

Cocooning- Box , tu as eu quel type de bac ??

Demain le grand jour !!

arrivée, en retard le jour de la rentrée, en se perdant dans Lyon !
on nous a distribuer le sac avec les fournitures, il en manque quelques uns( genre vernis, fdt). Après, on est 20 par classe, je trouve ça vachement chouette, je pensais qu'on serait un peu plus.
Les filles d'aix, qui vous a fait l’accueil Jacqueline Peyrefitte ou le directeur adjoint ? Comment s'est passée la vôtre ?

Nous nous avons eu la joie d'être accueillis par Jacquelline Peyrefitte!
Sinon on a un emploie du temps super :) il y a deux classes de BTS.

Retour