Bts esthétique rentrée 2012 a Peyrefitte ?

Coucou les filles . Pour celles qui n'ont pas trouver le livre d'anglais , il est disponible au Gilbert du carte de soie au prix de 23 euros , je l'ai pris la-bas . La rentrée s'approche à grand pas et je commence à avoir peur , et comme on a dis Di on peut s'entraider même si on est pas dans la même classe , sa serait cool :) moi j'ai un bas S donc matière scientifique je pense m'en sortir , moi c'est plutôt droit , eco & anglais ( car je suis vrmt nul en anglais ! ) qui m'inquiète beaucoup :)

Pour l'anglais le secret c'est vraiment de participer au maximum il n'y a que comme ça que tu peux progresser, on est 15 a peu près dans mes souvenirs pour ce cours c'est idéal pour essayer de progresser sans avoir l'air ridicule tout le temps^^
J'ai pas mal progresser grace à ca !
Le livre d'anglais c'est quoi exactement ? On en avait un mais de grammaire et en 2 ans on la pas utilisé c'était uniquement pr toi chez toi..

L'éco droit gestion est une matière importante aussi ne surtout pas la négliger, même si des fois avec ce prof on s'ennuie parce qu'il part dans des délires tt seul ^^

Félicitation !!! Tes effort pendant deux ans ont été récompenses ! Et tu avais qu'elle bac ? Désolé de te saouler mais est ce vrai que nous avons pas ke droit de porter des jeans pour aller en cours ??

Oui c'est un livre de grammaire en anglais .. Pourtant lors de mon année de terminale je fesait des cours particulier en anglais tout les dimanche , mais je ne suis vraiment pas faite pour cette langue , je préfère l'espagnol ...

Je viens d'un Bac ES mais j'avais une bonne moyenne c'est pour ça que je me suis retrouvé dans la classe des Shalimar^^
Vraiment tu me soule pas je suis passé par là et je comprend très bien donc si je peux aider à mon tour c'est avec plaisir^^
Pour ce qui est de la tenue bien sur qu'on peut porter des jeans on s'habille vraiment normalement !
Il y a quand même les survets et les baskets qui sont moins tolérés à cause de petites CAP qui s'habillaient n'importe comment.. sinon rien de plus normal !

Pas copine avec l'anglais alors^^ si tu as les bases tu peux progresser il faut partir perdante même si ca a jamais été ton point fort!

D'autres questions ?^^

Je n'ai pas pri le stage Nossyla38, tu pense que je vais avoir plus de mal à cause de ça ? :S

Non pas vraiment. Les filles qui l'avaient pris n'avaient pas trouvé une réelle remise à niveau et en plus la plupart des choses vu dans ce stage sont revues dans l'année... C'est de l'argent facile pour eux..
Surtout que tu viens d'un bac STG donc dans ta classe ils reprendront les 'bases' pour que tout le monde puisse suivre !

Moi oui, comme certaines le disent oui ils manquent d'organisation mais bon c'est pas la fin du monde non plus!
Je continue ma formation après le BTS chez Peyrefitte, il y a une équipe enseignante compétente !

Je vais faire la formation ESCO (Expert Soins Corps) qui est à Peyrefitte Aix les Bains =)
Je préfère les soins et surtout les Spas ^^
Tu as déjà une idée pour la suite ?

Non , pour ma part à peyrefitte LYON la rentrée est le mercredi 5 septembre à 9H :) Moi aussi je compter aprés mon BTS faire une troisiéme année en Sup maq' . Moi je n'ai pas fais de physique chimie pendant un an , j'ai un peu peur malgrés mon bac S ( j'étais en école d'infirmiére mais sa ne me plaisait pas du tout :/ ) mon monde c'est la beauté c'est pour cela j'ai préférer changer d'orientation et faire ce bts mais sa me fais peur parce qu'il vont me mettre avec des S mais il me reste seulement quelque souvenirs , & peut tu me donner le programme détaillée des matiére ( surtout scientifique que je revois un peu avant la rentrée ) ?

Roh trop de chance nous c'était toujours genre le 1 septembre super tot lol
Je viens d'un bac ES et donc la physique j'avais arrêté en seconde et pourtant j'ai réussi à avoir 13 au BTS comme quoi !, et après mon Bac je suis partie comme toi en école d'infirmière ! Que j'ai abandonné ... j'ai réalisé aussi que c'était pas ce genre de soins que je voulais faire lol
J'ai été aussi dans la classe des S, il faut simplement rappeler aux profs parfois qu'on a pas tous les mêmes notions, sachant qu'il y a aussi des ES et des ST2S dans cette classe !
Physique Chimie en gros c'est electricité, mécanisme des fluides, chimie organique, chimie des solutions d'après ce que disaient les filles de S c'était en gros votre programme ! Je sais pas si ça peut t'aider :/

as tu des promo dans des magasin de soin et de maquillage style Mac ou autres ?

Dans les boutiques Mac et Make Up For Ever, ils font normalement -20% pour les étudiantes en esthétique-cosmétique.
Peyrefitte dispose d'une boutique Make Up (8, rue du plat), ils n'ont pas tout mais les prix sont moins élevés en général :)

Nossyla38 moi après je compte peut être faire une formation dans le marketing plutôt pour le moment c'est la vente qui m'intéresse mais après j'ai encore le temps de voir :) et dinoux tu commence mercredi à 9heures ? Moi je commence à 13heures

mallau09, je commence aussi l'aprem :). Sinon, ça va vous vous en sortez avec les exos ?
Je galère déja avec la physique et la chime ça me fait peur...

Retour