PrincesseLove
Membre Actif
ah et les filles qui sont en apprentissage, vous payez kan meme l'école??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non on ne paye rien quand on est en alternanceah et les filles qui sont en apprentissage, vous payez kan meme l'école??
Oui il y a tj un bts blanc de 1ere année tout le monde y a droit. Le tp de chimie a un petit coef il me semble il ne compte pas pour la moitié de la pratique. Pour la pratique des techniques esthétique c'est important de faire des stages en institut et de pratiquer en suivant bien les cours, en faisant aussi très attention aux protocoles d'hygiène .
Non tu te trompes, tu peux très bien obtenir ton diplôme sans avoir 10 à l'épreuve de pratique. Il faut avoir 10 de moyenne à l'ensemble des épreuves pour obtenir le BTS !!il me semble qu'il faut absolument avoir mini 10 en pratique pour valider le diplôme
donc c'est quand même important rien que ça, ça suffit à me stresser lol
Pourquoi "surtout lors de la 2ème année ??"Salut les filles! en démonstration esthetique on peut tomber sur quoi surtout lors de la deuxième année? genre démonsatration de l'appareil iono ?
N'achète rien pr le moment car la nouvelle réforme entre en vigueur en septembre 2013 et certaines choses risquent d'être modifiées.en revanche tu peux tout à fait regarder sur les sujets d'examen des années passées ce qu'on attend des candidates,les questions... Au moins c gratuit et tu n'achètes pas pr rien car le BTS coûte très cher entre le matos et les produits ; )bonjour les filles qui font le BTS ! est ce qu'il y a un livre que je peux acheter sur les matières scientifique du bts surtout pour savoir à quoi m'attendre et voir surtout si je suis capable de le faire ou pas ?
Merci bonne journée !