BTS esthétique rentrée 2012, on se soutient?

se soyait pas pessimste les filles , personne aime le changement ... fo positiver il change pour des raisons qui ont été expliqué dans les articles que dadou 13 nous a envoyé , il faut se dire que le bts evolue comme vous le savez l esthetique sa bouge enormement !!!
et puis pas de violence c est bientot les vacances :! relax

Non hellrouge, moi je vais dans l'ain & toi tu vas dans quelle école déjà? & oui c'est la mm chose pr moi jai des doutes ke ce soit une bonne chose mais bn jcroise les doigts jessai de relativiser.. espérons ke ce soit bien pour nous et ke nous trouvions vraiment notre voix..

Vous inquietez pas de toute façon si vous êtes motivée et que vous savez ce que vous voulez, c'est pas parsque ce BTS est reformé que sa va vous empeché de faire ce qui vous plait ^^

si vous voulez pratiquer visez le bma , le bts sert a former plus des technicien que des artisans , ces deux diplomes ont le niveau 3 pour des utilités differentes

<body><p>Ah dacc hellrouge tu me tiendras aucourant comment ca se passe là bas, on ne sera pas trè trè loin lune de lautre. & par contre moi le fait qu'il y ai moin de pratike me dérange oui et non mais skil minkiète + c le choix de loption paske jai pa encore une idée précise de ske jveu faire.. ca m'effraii pa mal paske je syi tres timideet jai tre peu de cnfiance en mw..

<body><p>Ah dacc hellrouge tu me tiendras aucourant comment ca se passe là bas, on ne sera pas trè trè loin lune de lautre. & par contre moi le fait qu'il y ai moin de pratike me dérange oui et non mais skil minkiète + c le choix de loption paske jai pa encore une idée précise de ske jveu faire.. ca m'effraii pa mal paske je syi tres timideet jai tre peu de cnfiance en mw..

PrincesseLove, tu sera dans quelle école ?
Y'a pas de soucis avec plaisir ! Pour ce qui est de ta timidité et ton manque de confiance en toi, ça partira avec le temps :) ne t'inquiète pas !

Dumonceau, tu connais? & ah cool jtrouve ca cool de pouvoir parler avec des filles qui ont "la même passion" que moi.. :) & oui je l'espère

Oui bien sûre, je connais ! J'avais hésité d'ailleurs à y aller ;) mais finalement Peyrefitte me semble plus intéressant! Le plaisir est partagé PrincesseLove ! Mais, je pense me diriger vers le cap, il convient plus à mes aspirations que le bts réformé vu que la pratique ne sera que survolé maintenant.

Ah daccord :) Ba moi c'est le contraire c'est vraiment cette école là que je voulais & j'y étais déjà cette année c'est vraiment super je ne regrette absolument pas mon choix loin de là. Mais tu t'es pas déjà inscrite en BTS a Peyrefitte toi? Tu as fait quoi déjà comme étude toi? Moi je préfère quand même passé le BTS & au pire je repasserai qqc en candidat libre après tout en travaillant..

Oui, je me suis inscrite en Bts mais je vais partir modifier mon inscription. Je suis en L...@PrincesseLove
Sinon@dad0u_13, au début aussi, je pensais passé mon cap en libre et faire le bts.Mais selon, les instituts, soit, ils connaissent pas le bts ou trouvent qu'on a pas assez de pratique pour travailler .Et le coté vente du nouveau Bts, ne m"intéresse pas du tout ! Donc voilà voilà, j'espère ne pas regretter ma décision.

Ba c'est sur que si tu veut vraiment pratiquer en institut le CAP sera plus utile.. Après si tu veut pouvoir évoluer par la suite le BTS serait mieu... C'est pour sa que avoir les deux et un grand plus :)

Retour