BTS esthétique rentrée 2012, on se soutient?

Coucou Elise96 . Pour répondre a ta question par rapport au CAP, si tu le passe avant le BTS il te permettra d'avoir les bases en pratique et en bio mais tu peut t'en sortir sans tkt pas :) & puis la plupart des écoles font passer le CAP à la fin de la première année car c'est mieu de l'avoir si tu veut bossé en institut !!

Voila si tu as d'autre questions n'hésite pas ^^

<body><p>Oui oui j'étais deja dans cette ecole cett année mmai ca revien vraimen cher jvai faire un pret pr le bts. & toi tu va le financer comment?

<body><p>Oui oui j'étais deja dans cette ecole cett année mmai ca revien vraimen cher jvai faire un pret pr le bts. & toi tu va le financer comment?

C'est dommage car c'est bien de le faire en alternance sa donne de l'experience :)
Oui moi j'ai surment trouver un patron dans un Spa cinq mondes :D !!!! Mais je cherche encore au cas où je trouverais autre chose d'encore mieu ;) on sais jamais !!

Ben oui jsais bien mais bon quand on habite dans un ptit coin pommé et une région qui bouge pas trop..c'est pas facil =/ Si j'avais pu je l'aurais fait tu sais paske en continu vive le prix de l'école quoi :s dureee! & dacc ben tu en a de la chance dit dont :) mais tu va avoir encore plus dde bouleau ke nous niveau théorike aussi nn? =/

Oui c'est sur que le prix c'est pas évident.. Moi je n'aurait pas pu !!
Ba je n'aurais pas plus de boulot sa sera juste plus dur car je vais devoir jonglé entre les cours et le boulot au spa (en plus je vais bossé vendredi, samedi et dimanche normalement la bas... =S !!)
Il faut juste très bien s'organisé pour les cours, mais bon sa fait déjà quatres ans que je fait de l'alternance donc sa devrait aller :) Même si le niveau du BTS ne vas pas être évident !!

C'est nul sa qu'il prennent pas d'apprenties... Même pour eux c'est bénéfique !!
Moi c'est vrai que sur la région parisienne j'ai plus de chances de trouver c'est sur.. !!

Mais tu as déjà ton CAP toi ou pas ??

BEn moi ca va être la grosse galère le financement mais bon je veux tellement faire ce diplome..
& oui tu m'étonne mais tu auras moins d'heure de théorie que nous aussi pour ca que je dis ca donc plus de travail a la maison.. Mon école voulait le faire en alternance aussi mais ils m'ont dit que pour ceux qui sortirait de BAC général ca irai mai ceux de fillière pro ils ne les enverrai pas en alternance :s
& oui grave ce niveau m'éffrai moi :$

Pourquoi pas d'alternance pour ceux qui on fait une filiére pro ?? Au contraire car celle qui on deja le BP on deja faut de l'alternance forcement donc sa m'etonnerais qu'elle veuille revenir en continue ..
& puis sur Paris par exemple il n'y a pratiquement que des écoles qui le font en alternance et sa se passe bien.
C'est sur que le niveau sa ne vas pas être évident... Mais avec de la motivation et du travail ya pas de raison ;)

Ben paskils disent que ceux de fillière pro n'auront pas le niveau pour les matière scientifike.. alors kels ont déja vu les bases et tt mai bn ^^ Oui le niveau va etre dure surtt pour moi ki a lhabitude de glander de ne pas apprendre et faire les choses au talen la plupar du tem.. :s
& nn je lai eu lan passé, cette année jai fai une secnde bac pro esthé paske je pensai pa avoir mn bac

Okk. Oui je comprend mais une fille qui sort d'un BAC L n'as pas de bases en Sciences non plus mais bon .. lol !
Oui moi aussi je suis un peu pareil.. Je n'es jamais vraiment appris mes cours.. Je n'es pas trop l'habitude de révisé tout les jours et tout, sa va être dur dur de s'y mettre lol !
Okk . Tu as fait des stages alors déjà ?? Tu as vu quelque petites choses ?

BEn ouai pi même moi ES euh on a pas tp lniveau nn plus jtrouve mais bon cette année de bac pro maura bien servi kan m je pense. & oui le rythme a prendre va etre dure dure dure mais bon on aura pas lchoix ou pour ma part je serai obligé d'abandonné paske pas envi de payer pour rien. & oui oui jai fai 3semaine en parfumerie mais les filles étai pa tre sympa elle voulai juste me faire faire du menage..mais bon ca ma pa fait de mal kan mm. & 4semaines en institut top :)

Tu as pratiqué en institut ?? Sa va t'aider sa pour la pratique :)
Oui c'est malheureusement souvent le cas pour le ménage... Beaucoup profite des stagiaires ou des apprenties pour sa !
& oui c'est sur que ton année va bcp t'aider :) & c'est vrai que payer les deux ans pour ne pas avoir ton diplôme à la fin se n'est pas possible ;) lol !!

Allez tkt on va y arriver :D !!!!!!!!

Retour