BTS esthétique rentrée 2012, on se soutient?

Oui jai pu faire des soins corps et soins visage, des douches bronzante, des manucuries, des maquillages. Pas beaucoups de chake paske cétai une petite structure mai c tjr ca et vite fai epil des demi jambe mais je ne sui pas du tt a laise en epil et en pose de vernis dk jen ai pas fai mai je vai essayé de mentrainé pendan les vacs^^
& oui oui de tte facn je vai voir les premier moi commen ca spass mai si je voi ke jy arrive pa jarrete directe jveu pa payer pr rien..
Mais je suivrmt motivé.. alors je croise les doigts

Le tan (les douches autobronzantes) c'est super que tu est pu faire sa c'est rare !!!
& puis pour les épilations et les poses de vernis il y a pas de choix il faut de l'entrainement ;) !

oui j'en ai fais 3 c'était plutot sympa :) & jsais bien pour ca pendant l'été jvai essayé de bien m'entrainer.. Déjà en épil jai pri un peu de confiance en moi ca fait pas dmal

PAS DE RÉFORME pour la rentrée ! Je viens d'avoir la confirmation de mon école ! Ce sera pour les bts de la rentrée 2013' pas d'inquiétude pour Nous c'est Niquel '
Bonne soirée !!!

Il n'y a pas de raison que la réforme ne passe pas dans tout les écoles ! Si certaines ne la font pas, les autres ne devrait pas la faire normalement :)

j appelle ce matin je vous dit aussi mais c bizarre parceke tout les mag pro en parlé de cette reforme

j ai apelé mon rectorat y sont à l ouest complet voire cave que c pas possible , en revanche le greta me confirme nouvelle reforme applicable et j ai apelé un lycée pro publlic pareil

je comprends plus rien

Oula moi non plus , c'est la directrice elle même qui pas dis qu'il n'y avais pas de réforme donc je pense que c'est tout le monde pareil quoi :/.

Oula moi non plus , c'est la directrice elle même qui pas dis qu'il n'y avais pas de réforme donc je pense que c'est tout le monde pareil quoi :/.

Oulaaa oui c'est vraiment très bizarre tout ca =/ moi aussi c'est la direction qui me la dit. Ils ont dit qu'elle serait pour 2013 parce que là ils y sont pas du tout préparé..

oui la direction m as dit parteil remis pour 2013 donc on est bien les dernieres à passer sous l ancien referentiel
perso on est pas des pantins un coup oui un coup y sont plus pret serieux on nous prend pour des cones sa me saoule

coucou les filles, peut ton passer le bts en candidat libre?! et quelle différence y a t il avec le bp ou le bac pro?! merci d'avance;)

<body><p>@Chazaoui jsui bien daccord avec toi. Hey & je repensais du cou si on imagine la pire des situation, au bout des 2ans on la pas pour le repasser en candidat libre l'année d'aprè ce sera pas possible si? Vu kon aura pa vu le mm programme et on aura pa doption..<p>coucou perlezen oui il est possible de passer le bts en candidat libre mais ca demande un énorme travail car ce bts est l'un des plus dure et deja en école les taux de reussite ne sont pas tres eleves. Il faut donc beaucoups de motivation de travail regulier.. Le bts est moins axé sur la pratike que le bp ou le bac pro.

en fait si on la pas desolé d etre vulgaire mais ca va etre la merde parce faut repasser toute les epreuves meme celle ou ta la moyenne car ces epreuves vont etre reformulé ou regroupé deja
ensuite va te coltiner un autre programme car je l ai lu le nouveau referentiel il est completement different du bts actuel faudra choisir une option sur le ki vive
moi ce qui me tracasse c est qu en cours d année y nous foutent le nouveau programme ils en sont capable

gros coup de gueule ahhhhhhhhhhhh ca m enerve ca m enerve oui non non , oui

mais cest vrai on garde l actuel referentiel

Retour