BTS esthétique rentrée 2012, on se soutient?

non pratique c'est bon 4ans que j'en fais je dis pas que je suis parfaite mais je maitrise ... j'voulias vraiment commencer serieusement a étudier la cosmeto et les matieres générales pour m'enrichir personnellement.^^

:) un bac ES mais ca me plaisait vrmt pas du tt jpensais vrmt pas lavoir.. pour ca cett année javai commencé une première année de bac pro pi en fait jai envi de tenté le bts

je suis degouté , j aurai que des news fin aout en plus je vais accoucher mi aout alors ces histoires de referentiel avec les hormonones je vous raconte pas !!!!!
heureusement que tout est plannifié au niveau de ma vie prof et perso

Bonjour,
Je viens d'obtenir mon bac techno st2s (ancien SMS)
Vous pensez que je pourrais m'en sortir en bts ? Cela me fait peur...
Et est ce que vous connaissez des écoles gratuites sur Lyon ou les alentours car les études coutent chères je nai pas les moyens...

les ecoles gratuites se sont les lycées professionnel mais ma belle depuis mars faut deposer sa candidature pour les commission qui sont au mois de mai !!!

apres c'est pas les autres qui vont te dire si oui ou non tu vas y arrivé toi seule est maitre

Oui mais je pensais pas faire le bts cette année plutôt l'année prochaine car ou j'habite il y a qu'une école qui fait le bts et je ne peux pas y aller pour raison financière

Oui c'est sur. Mais je pensais plus être conseiller et poser cette question pour voir si dautre l'on fait...

Coucou! Tout comme toi Pauline je vais au Lycée du 1er film en BTS Esthétique à la rentrée et je sors également d'un BAC PRO Esthétique!

Retour