Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
OUI en pratique et meme biologie appliquée cosmétologie gestion etc par contre l'anglais ca va etre dur dur avc la lv2 je crois que les bacs généraux vont rigoler en voyant mon niveau :/
Oui tout à fait je te prend pour une folle lol xD !!!
Nan c'est super pour toi !
Moi aussi j'aimerais faire une licence après aussi mais pas du tout dans le même domaine !!
Tu aimerais bossé en laboratoire après ?
Tkt pas pour l'anglais je suis comme toi !! lOl
Moi aussi la pratique et le reste sa va mais les langues se n'est pas du tout mon truc, je n'en est pas fait depuis 4 ans .. lol
apres la licence sa dépend, soit travailler, soit sinon pourquoi pas un master si les labos emploient avec ces diplomes, et en plus de ca je pourrais etre prof par la suite. Mais bon pour l'instant c'est encore loin et vague, je me fixe la licence comme but
Normalement oui, moi j'ai appelé mon école ils m'ont dit qu'elle passerait qu'en 2013 parce qu'ils n'ont pas été préparé.. et d'autres filles du forum aussi on recu des lettres de leur école disans qu'elle ne passait pas