BTS esthétique rentrée 2012, on se soutient?

ok on se tiendra au courant, j'ai vraiment envie de faire de nouvelles connaissances ;)
tu sais dans quelle cité U tu vas aller ?? parce qu'avec mon homme on a notre appart' à 5 min des facs et cités U donc si ça se trouve ça sera à côté.
tu viens seule à Montpellier ??

Oui moi aussi je ne connais personne la bas ^^ C'est la cité voie domitienne ! Oui je viens je n'ai pas de copain en ce moment et ma famille reste à Toulouse !

ok, je vois très bien la voie domitienne, c'est à 10 min de la fac de sciences et je passe devant tous les jours pour aller au travail ;)
là-bas tu as des bâtiments récents et d'autres un peu plus vieux mais bon c'est déjà bien d'avoir un logement :)
tu as une voiture pour aller au lycée ?? ou tu vas y aller en bus ??

Ben justement je sais pas trop ce que je fais ! J'ai une voiture mais je sais pas ce qui vaut plus le cout ! Que je prenne ma voiture ou alors que je prenne un abonement bus ! J'en sais trop rien encore !

Honnêtement je te conseille le bus car la ligne "La Ronde" passe devant ta cité U et te dépose à proximité de Jules Ferry, en 1/4h voire 20 min tu y es ;)
En voiture tu vas galérer pour te garer en allant au lycée car il est situé en haut d'une colline (d'où son ancien nom La Colline^^) et il y a très peu de places pour se garer ...
j'ai servi de modèle pour le BP Coiffure d'une amie qui le passait là-bas en juin et c'était bondé de voitures garées des 2 côtés de la route :S et en plus le lycée est en travaux de rénovation et donc c'est un peu la merde ..
j'ai réussi à trouver une place un peu plus loin mais c'était aux abords des maisons individuelles et lotissements, donc faut faire attention de bien se garer pour pas se faire enlever la voiture :O

Ouais c'est ce que je pensais aussi ! Et puis j'ai peur qu'en laissant ma voiture garée a un certain endroit qu'on me l'abime ou encore qu'on me la vole ! Je pense aussi que ça me reviendra moins chère !
J'ai vaiment hate de commencer cette nouvelle formation !!!

tiens je te mets le lien de la page des tarifs de la TAM (Transports de l'Agglo de Montpellier) pour te donner une idée des tickets et abonnements ;)
http://www.montpellier-agglo.com/tam/page.php?id_rubrique=38
moi aussi j'ai hâte de commencer, même si je sais que ce sera intense ... au CAP et Brevet Pro je me suis pas trop foulée ^^ même si j'ai eu ces 2 diplômes entre 15 et 16 de moyenne, là il va falloir travailler un peu plus.lol
tu as déjà des diplômes dans l'esthétique ??

Merci pour le lien =)
Non j'ai pas du tout de diplôme dans l'esthétique, mais j'ai toujours hésité entre l'esthétique et les soins médico d'où le fait que j'ai fais un BAC STSS ! Mais au final après ce BAC je me rend compte que c'est pas du tout ce que je veux faire ! Donc je me lance dans l'esthétique ! =)

de rien ;)
tu vas voir, tu vas apprendre plein de choses ça va être intense vu que tu n'as pas de diplômes dans l'esthétique mais c'est très intéressant.
Si tu as besoin d'aide pour les cours (la pratique esthétique peut-être) je peux t'aider ;)

Ah oui merci beaucoup je sens que je vais avoir besoin d'aide pour ces cours là ! Merci de mê proposer ton aide c'est très gentil :)

Franchement merci beaucoup ! Oui faudra qu'on se recontacte pour l'aide mais aussi pour le shopping à Montpellier ^^

Sans problèmes, en plus Montpellier regorge de magasins de fringues et de centres commerciaux sympa :)

Coucou les filles!!
PooW31 je connais bien montpellier ce serait un plaisir de me joindre a vous pour faire une petite balade et pourquoi pas discuter un peu entre futures etudiantes bts!

Coucou les filles!!
PooW31 je connais bien montpellier ce serait un plaisir de me joindre a vous pour faire une petite balade et pourquoi pas discuter un peu entre futures etudiantes bts!

Ah oui pourquoi pas ! J'ai vraiment envie de rencontrer du monde sur Montpellier ça serait vraiment chouette =) Merci beaucoup !!!!!
Tu le fais où toi ton BTS ?!

Coucou les filles!!
Coucou !!
oui avec plaisir pour se rencontrer ;)
tu es déjà sur Montpellier ??

Pauliine_ et c3liine33, J'ai trouvé un jolie petit T2 dans la résidence la Plaiade. Tu vois ou c'est c3liine33 ?! La ligne 7 passe juste devant et me pose directement au Lycée, c'est parfait :D, J'enmenage le 31 aout à 14h donc avant ma rentrée qui est le 5 septembre on pourras se voir c3liine33 ;)

PooW31, Déjà bienvenu à toi :), Moi aussi le 5 septembre je serai au Lycée Jules Ferry en 1ere année de BTS. Et également comme toi je viens d'un BAC ST2S ;). Moi je viens de Chambéry en Savoie, et je descends sur Montpellier avec mon copain. Ca me change parce que Montpellier est une grande ville.. Donc moi non plus je ne connait personne. Tu envisages faire quoi après ton BTS ?!

Coraliee lol moi aussi je serai le 5 septembre au lycée Jules Ferry en 1ere année de BTS !!!!!
Toulouse est une grande ville auusi donc de se point de vu ça devrait aller =) Apres mon BST j'aimerai soit faire une école de maquillage au alors faire un truc du style conseillière en image !
Et toi ?!

Retour