BTS esthétique rentrée 2012, on se soutient?

Moi après mon BTS je compte faire une formation en soins du corps pour etre bien perfectionné dans ce domaine. Puis ensuite travailler dans un SPA et pourquoi pas devenir SPA Manager :).

C'est cool alors on va être dans la même classe ;). Tu as déjà reçu le papier du matériel à avoir et des livres ?!

Ben non pas encore ! Parce que si tu veux j'étais sur lisye d'attente à Toulouse, et je voulais vraiment rester sur chez moi donc j'ai attendu la dernière phase sur Post-bac ( le 14 juillet ) avant de confirmer pour Montpellier ! Du coup j'ai essayé d'appeler le lycée pour savoir quand je devais venir m'inscrire mais le lycée est fermé pour le moment !
Donc j'ai encore rien reçu !!
Il y a beaucoup de chose à acheter ?!

Tu n'es pas venu t'inscrire le 2 et le 3 juillet ?! Mais sur post bac t'avais quand même confirmé en disant "oui mais" ?!
Tu aurais quand même dut venir t'inscrire même si tu venais pour rien t'aurais rien eu à perdre..
Moi non plus j'ai toujours pas reçu de liste, tout ce que je sais c'est qu'il faut acheter pour environ 800€ de matériels.

Oui oui parce que je voulais quand même garder mes chances d'être prise à Toulouse ! Mais même quand j'ai répondu " oui mais " je ne savais pas qu'il fallait venir entre le 2 et 3 Juillet ! Sur le message de l'établissement il y avait écrit le 30 août !
Ouais pour le materiel je sais déjà qu'il faut en acheter pour 8oo euros !

Ouais c'est ce que je pense ! Du coup il faut quand même que je rappel pour être sûre ! Et du coup le 14 juillet j'ai mis "oui définitif " et c'est la que j'ai vue que le message de l'établissement avait changé et que les dates d'inscription étaient les 2 et 3 juillet =S

Pauliine_ et c3liine33, J'ai trouvé un jolie petit T2 dans la résidence la Plaiade. Tu vois ou c'est c3liine33 ?! La ligne 7 passe juste devant et me pose directement au Lycée, c'est parfait :D, J'enmenage le 31 aout à 14h donc avant ma rentrée qui est le 5 septembre on pourras se voir c3liine33 ;)

PooW31, Déjà bienvenu à toi :), Moi aussi le 5 septembre je serai au Lycée Jules Ferry en 1ere année de BTS. Et également comme toi je viens d'un BAC ST2S ;). Moi je viens de Chambéry en Savoie, et je descends sur Montpellier avec mon copain. Ca me change parce que Montpellier est une grande ville.. Donc moi non plus je ne connait personne. Tu envisages faire quoi après ton BTS ?!

Oui je connais résidence La Pleiade, c'est à 5 min de chez moi ;) on va vraiment être voisines et pouvoir s'entraider facilement !! :)
J'avais même visité un appart' là-bas en Novembre avant de trouver mon actuel "chez-moi" ^^

Il est petit, c'est un 33m2. Mais il est super propre, peinture blanche au mur, parquet sur le sol un peu blanc gris.. Il reste plus qu'à mettre des jolies meubles :)

ok, tu as de la chance ;) parce que celui que j'avais vu il était tout simplement dégueu' pour pas dire insalubre !! genre plus petit que la surface annoncée, des vieux meubles des années 70 et dans la salle de bains le plafond c'était de la moisissure sur toute la surface !!! :S
bref un taudis le truc !!!
et tu le payes chez sans indiscrétion ??

salut les filles je vous rejoin sur le forum, je rentre en bts esthétique a la rentrée sur avignon, il y en a parmi vous qui y vont?

tu en as d'la chance^^ Et tu as passé ton cap du coups avant ton bp? Par hasard tu n'aurais pas gardé la trame des dossiers qu'il y a a faire?
Oui je rentre aussi en bts mais dan l'ain en école privée

oui cap puis formation soins corps puis bp et bientot bts!!! et pour le cap je l'ai passée la derniere année avant la reforme et il n'y avait pas de dossier en vente :/

Retour