BTS esthétique rentrée 2012, on se soutient?

Vous vous en sortez bien pour le moment? Les taux de reussite du bts 2012 dans votre établissement est de combien?
Moi aussi je n'pensais pas que ce serait aussi dure dure.. mais pareil on essai d'y croire..

coucou les filles !! comme vous toutes il y a du boulot (beaucoup de choses à retenir) mais cette formation me plaît toujours :)
je suis quand même contente d'avoir le CAP et le BP car je me dis qu'on part avec des avantages :)
pour te répondre PrincesseLove : pour 2012 les bts initial ont eu 50% de réussite et les bts alternance on eu 80%

Ah oui c'est sur qu'avec cap bp tu pars avec un gros avantage mais niveau scientifique tu n'es pas trop larguée? Ah daccord parce que moi dans mon école il y en a seuleùment 7sur 24 qui l'ont eu ca fait vrmt pas bcp =/

hier deux heures de chimie à la maison mais bon pour la premier fois de ma vie j ai compris heureusement qu on a un bon prof pedagogue
en plus je suis a coté d'une mateuse et y a léa qui est calé donc je suis bien entouré
y a beaucoup à apprendre mais c trop interessant !!!!

Vous en êtes où en chimie? Moi j'en ai 3h30 par semaine c'est la galère a suivre. Et le pire c'est la bio mais bon espérons que tout va bien s'passer

nous on est aux liaisons simple / double /triple
on a revu l'atome / ions
la regle de l'octet et duet

alors la bio la prof elle nous fait une demi page par cours dis keratynites
donc j ai le bouquin

Oulaaa nous notre prof c'est le contraire c'est un prof de bio il vas super vite et jlai 3h30 par semaine il a peur kon ai pas ltemps dfaire le programme..
Par contre en vente on a rien fait nous :s

Moi j'ai pas fait trop de bio encore car j'ai la même prof pour bio-cosméto et on fait bcp de cosméto là car on commence les TP cos la semaine pro :) !
Sinon chimie j'en suis un peu près au même niveau que vous !!
Allez courageeeeee les filles :D

Ah d'accord mais vous avez combien d'heure de bio cosmeto par semaine? Moi la cosmeto on avance vite aussi vous en êtes ou vous? Moi jai pas la mm prof en bio cosmeto pas contre la mm en cosmeto et tp mais vous en fait bcp vous des tp? Nous c'pas avant l'an pro et ce sera l'équivalent de 2 semaines de vacs je crois

nous notre prof de bio est tout simplement géniale !!! :) on lui pose n'importe quelle question, elle répond avec une précision c'est incroyable.
vraiment je suis contente de l'avoir, elle nous met dans le cours de suite. la chimie c'est pour l'année prochaine ^^ et tant mieux car je ne suis pas pressée de voir cette matière :O
En cosméto j'ai pas encore commencé les TP, il me tarde un peu je suis curieuse de savoir ce qu'on va faire !!
dad0u_13 pourras-tu nous parler de ton 1er TP cosméto ?? ;)

bon week-end les filles !!

Retour