BTS esthétique rentrée 2012, on se soutient?

Merci c'est gentil !
j'habite plus à Montceau maintenant donc je suis dans une école à Perpignan. Toi tu vas sur Lyon ?

Coucou les filles !!
Comment allez vous aujourd'hui ?

dad0u_13 comme promis je te laisse quelques références pour bosser ton anglais :
- English Grammar in Use de Raymond Murphy. c'est un livre de leçons et exo en anglais que j'ai acheté en Irlande mais tu peux le trouver dans de grandes librairies ou sur Amazon... Il y a plusieurs niveaux, j'ai "l'intermédiaire".
ce livre est juste super, il permet de bien réviser les bases.
-L'anglais des paresseuses, tout est dans le nom ^^ il est constitué de plusieurs chapitres sur la vie courante et est bien pratique pour l'oral !

J'en ai plein d'autres mais ceux ci sont pour moi les plus ludiques, n'hésite pas si tu en veux d'autres ;)

après viennent les sites :
- www.anglaisfacile.com : plein de leçons et exo
- www.wordreference.com : un dictionnaire où en apprend beaucoup plus que ce qu'on est venu chercher :p
- http://learnenglish.britishcouncil.org : site en anglais très intéressant notamment la partie Listen&watch avec Word on the street où sont postés de petits films de compréhension... j'adore !

voilà déjà avec ça tu as un petit peu de boulot ;)

Coucou les filles !!
Comment allez vous aujourd'hui ?

dad0u_13 comme promis je te laisse quelques références pour bosser ton anglais :
- English Grammar in Use de Raymond Murphy. c'est un livre de leçons et exo en anglais que j'ai acheté en Irlande mais tu peux le trouver dans de grandes librairies ou sur Amazon... Il y a plusieurs niveaux, j'ai "l'intermédiaire".
ce livre est juste super, il permet de bien réviser les bases.
-L'anglais des paresseuses, tout est dans le nom ^^ il est constitué de plusieurs chapitres sur la vie courante et est bien pratique pour l'oral !

J'en ai plein d'autres mais ceux ci sont pour moi les plus ludiques, n'hésite pas si tu en veux d'autres ;)

après viennent les sites :
- www.anglaisfacile.com : plein de leçons et exo
- www.wordreference.com : un dictionnaire où en apprend beaucoup plus que ce qu'on est venu chercher :p
- http://learnenglish.britishcouncil.org : site en anglais très intéressant notamment la partie Listen&watch avec Word on the street où sont postés de petits films de compréhension... j'adore !

voilà déjà avec ça tu as un petit peu de boulot ;)

Mercii beaucoup ! Si avec tout sa je ne m'améliore pas c'est que je ne le veut pas lol !! C'est très gentil, il faut maintenant que j'y mette !!! A moi de jouer :D !!
Tu sera dans quelle ecole toi pour le BTS ?

you're welcome :) !!

je serai dans une petite école privée de Brest... je préfère les petites structures aux classes souvent nombreuses de CFA ...
ça va, tu te sens prête pour le bp ? il y a un oral comme au bac aussi ?

Ok !
Je réalise pas trop que je commence mes examen mercredi.... !
J'ai deux oraux (vente et art, les deux avec dossier.)

Bonjour les filles, je vous rejoins sur ce forum. Je suis inscrite à l école etec pour l année prochaine en BTS (en initial)!!!!!!!!
j ai eu un rdv la semaine dernière et apparemment la réforme n est pas pour cette rentrée...voila donc je voulais vous rassurer car la directrice m a dit que ca risquait d etre reporté aux dernieres nouvelles....A bientot Melissa

Bonjour, melissab34 ! raaalala ça commence à m'agacer cette histoire de réforme.La mienne, la semaine dernière me disait le contraire :mad: ! Et qu'il commençait à réfléchir pour adapter la réforme pour la rentrée.

Bonjour les filles, je vous rejoins sur ce forum. Je suis inscrite à l école etec pour l année prochaine en BTS (en initial)!!!!!!!!
j ai eu un rdv la semaine dernière et apparemment la réforme n est pas pour cette rentrée...voila donc je voulais vous rassurer car la directrice m a dit que ca risquait d etre reporté aux dernieres nouvelles....A bientot Melissa
Bonjour @:melissab34 !!! je dois normalement intégrer l'ETEC pour le BTS en alternance à la rentrée 2012.
la directrice t'a dit que la réforme ne serait pas pour cette année ??? je ne sais plus ce qui est vrai ou faux à propos de cette réforme ....

Olala.. Moi aussi je suis perdue car l'ecole où je suis prise ils m'ont dit qu'ils etait entrain de faire les plannings en fonction de la nouvelle reforme...
Je crois que l'on saurait vraiment que au derniere moment... :(

Retour