BTS esthétique rentrée 2012, on se soutient?

Bonjour, ninoula pilou.
T'inquiètes pas, tu finira par trouver des personnes qui iront eux aussi en Bts avec le Greta.
Eux, ils sont au courant ou pas de la mise en application définitive de la réforme ?
Ps: :D on ne va pas toutes a Montpellier ! Je vais sur Lyon.

Justement! Actuellement je poursuis mes études en vente, et je souhaite continuer vers un bts nrc, mais je veux pas repasser par des études d'esthetique tu vois ce que je veux dire? J'aime l'esthétique,les produits de beautés,pouvoir conseiller,vendre un produit ... J'aime qu'on me fasses les ongles, mais pas faire au autres lol ;)

Oui, j'ai tout à fait compris Juju9740 ;) .
Le bts esthétique cosmétique ne t'intéresse pas ?
Sincèrement, malgré la réforme, je ne pense pas que les parfumeries fermeront la porte aux Bts Nrc ou Muc, ça sera selon la personne. Et puis si tu as déja commencer ton Bts, c'est vrai que ça serait dommage...
Après, il a certaine école (pas beaucoup) qui proposent l'option "vente dans le milieu de l’esthétique pour les Muc et Nrc.

<body><p>@ninoula pilou ne tinquiete pa, mw c pareil jme lance ds le flou.. pi en + mw jle fai pa en alternance dk ca me fai doublemen peur paske une class de fill cpa simpl stanné jsui ds uneben cloindetr rose jspr vrmt ken btd ca sera mieu

:) si si il m'intéresse! Il faut absolument que je me renseigne auprès de l'école! Je crois qu'il faut que j'attende l'annèe prochaine! Je souhaite avoir de la place! Mais je reste positive et motivée! Même si j'ai pas de place,je fairais en sorte pour mon bts nrc de trouver une entreprise qui serait susceptible de me prendre :)

T'inquiète pas, juju9740 tu seras prise, je vois pas de soucis à ce niveau là.
Tu envisages d'aller vers quel école ? Si c'est en privée, tu peux t'inscrire dès maintenant.

Merci de répondre à toutes mes questions! :) j'ai besoin d'avoir le maximum d'infofmations avant de me lancer dans quelque chose, surtout que ce domaine m'intéresse beaucoup! :)

Non non on est pas toute sur Montpellier, moi je suis sur Paris :D !!
PrincesseLove, il faut que tu te renseinge pour les écoles car certaines font des sélections avec des tests avant d'etre accepté... Moi c'est comme sa que sa se passe sur Paris.

C'est pas évident tout ça hein !! --" enfaite moi ce que j'aimerais c'est de vendre des produits cosmétique travaillée à Mado ce genre de chose,mais faut il avoir fait des études d'esthetique pour y accéder? Je me suis renseigner cette aprèm, eh ben la responsable m'a envoyé boulée ! --" elle a pas été sympa du Tt --"

Tu as quoi comme formation a la base ??

j'ai toujours adoré l'esthetique si tu veux bien,mais ce que je voudrais c'est de vendre des produits cosmétiques ...

Du news, les filles :) ! Alors, retour à la case école aujourd'hui : Alors, on ne sait toujours pas si la réforme du Bts sera mise en place pour la rentrée ( malgré le fait que certaines école l'aient affichés, rien n'est confirmé).
Donc, pour le moment, ils attendent que les présidentielles passent... !

Retour