BTS esthétique rentrée 2012, on se soutient?

Oui j'y suis aller mais j'ai oublié de demander je suis nule .. :( lOl !! J'y retourne en juin donc cette fois ci je me met un post-it sur la tête ^^

Ah dacc lol roo c pa bien grave ;) mw jvai essayé dme renseigné en juin aussi, mm si a mn avis on saura rien avant septembre et encore :s

J'ai demandé à une de mes profs ce qu'il en etait par rapport à la reforme, elle m'a dit que c'etait très probable mais pas encore sur. Même les écoles n'ont pas vraiment d'infos :/

Ouai je pense que même eux ne le savent pas... Oui moi aussi je pense que l'on ne le saura que en Septembre..

Hum ca soule vraiment cette histoire jtrouve, si les écoles ne savent rien elles vont faire commen pour organisé les cours l'emplois du temps..? PArce que ca change du tout au tout avec la réforme.. =/ Moi j'dis on est pas dans la m.... tiens :s

Ba moi l'ecole ou je vais il m'ont dit la derniere fois qu'il s'organisé en fonction de la reforme, comme si elle etait passé et qu'il verrait quand il seront vraiment au courant !

Dacc, mais bon ca reste tout quand même vraiment pas cool du tout :s Parce que ca s'trouve ils vont commencé de nous préparé a un bts puis un autre.. enfin ca promet! U_u

Ben quand même si.. Paske au prix où sont les écoles.. Pi jai eu mon bac ES vrmt de justesse alors ce bts m'effrai bcp vu le niveau.. & oui oui j'ai mon école a bourg en bresse & toi?

Ah oui tu le fait pas en alternance toi donc tu paye du coup... & c'est vrai que les taux de réussite ne sont pas aussi haut que en CAP & BP mais dans les écoles privées généralement sa va :) & puis faut dire qu'il est dur quand même ce BTS mais en bossant & avec de la volonté sa va le faire ^^

Tu a raison Dadou avec toute notre volonté on va y arriver a l'avoir ce BTS en 2014 :) on va travailler dure mais après on pourra faire un magnifique métier :)

<body><p>Faudra kon se soutienne les fille on en aura bien besoin. Didiie le taux de réussite au bts est de combien dans ta futur école? Ca va etr dure les fille mai bon on va bien se motiver y mettr de la bonne volonnté et croiser les dpigts

<body><p>Faudra kon se soutienne les fille on en aura bien besoin. Didiie le taux de réussite au bts est de combien dans ta futur école? Ca va etr dure les fille mai bon on va bien se motiver y mettr de la bonne volonnté et croiser les dpigts
Je sais pas mais j'aimerais quand même savoir lol toi ses combien ? comment tu sais sa ?

LES FILLES DE SOURCE SURE LE BTS EST REFORMer LE REFERENTIEL SERA ACCESSIBLE CET ete
IL SERA PAS PLUS FACILE MAIS MOIN COMPLEXE PLUS CIBLe ET PRECIS
A L EXAM IL Y AURA DES EPREUVES COMMUNES ET D AUTRES DANS NOTRE SPECIALIT2 CHOISI
à mARSEILLE IL OUVRE OPTION MANAGEMENT PUIS EN RENTR2E 2013 FORMATION MARQUE PETIT 0 PETIT TOUT LES CENTRES PUBLIC DISPOSERONT DE DEUX OPTIONS
C4EST TOP SECRET CAR IL FINALISE QUELQUES DETAIL C EST TOUT MAIS LE PRIV2E EST VRAIMENT MIS 0 L ECART C EST PAS COOL JE TROUVE CAR LE PUBLIC LES METTENT EN POSITION DE FAIBLESSE

J AI APELE LE LYCEE GUIMGAMP LA REFORME EST MISE EN PLACE

Retour