BTS esthétique rentrée 2012, on se soutient?

C'est à peu près ça, y'a beaucoup qui en ont entendu parler on verra bien! J'espère avoir la chance en tant que débutante

<body><p>Ben mw jsai pa tp encore le spa minterress pa mal, commercial aussii o pk pas avoir mn propre institut mai pa de projet defini encore

Eh bien c'est sur que toi t'en a plus besoin ! En tout cas bon courage pour tes épreuves futures ou passées je te souhaite de réussir!

Mercii :)

Oh oui j'aimerai travailler à Palais réal à Pierrefeu en tant que Spa manager , il se construit un grand complexe hôtelier ac un Spa de 3000m carré ! Création d'emploi tout ça pour 2014! C'est une tuerie!!!

J'en ai entendu parler aussi c'est vrai que sa à l'air plutôt interessant :) ! Moi aussi je souhaite bossé en tant que SPA manager après mais on ne commence jamais vraiment spa manager, il va faloir se laisser du temps je crois lol !

Eh je me doute bien c'est à force de travail qu'on évolue ! On verra bien:). Spa manager je trouve que c'est le mieu ^^

Oui je suis d'accord avec toi :) C'est ce que je veut faire, c'est d'ailleur pour sa que je cherche un patron en SPA pour mon alternance du BTS ^^

Salut ! :)
Je viens de finir les epreuves de bac pro (esthetique) et j'ai postulé pour des lycées en bts. Je suis prise à Lyon (1er film) et sur liste d'attente à Toulouse (Helene Boucher). Est-ce que certaines d'entre vous y vont ? Bisous !

Coucou :) ! Tu as eu quoi comme sujet en pratique ??
Non désolé je ne connais pas du tout c'est école !

Tu veut faire quoi après ton BTS ??

En pratique (je l'ai passer debut avril ..) j'ai eu soin jambe legère appareil à iono masque feuille de collagène et teinture des cils (avc demo teinture des cils). Dans le soin visage on devait faire ces deux techniques inclu dans un protocole donc + nettoyage + gommage + crème).
Apres mon BTS je souhaiterais faire une licence en formulation cosmétique. Et toi?
Au fete une question, pour les écoles privées, vous passez par post bac ? :/

Ok d'acc. Moi je passe la pratique demain !!
Moi après le BTS j'aimerais faire une formation SPA manager !

Euh je ne sais pas du tout .. Désolé..

Retour